Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2012 16:05:56
- driver25
- Membre
Vacances scolaires et congés payés
Bonjour
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide, car ma gardienne m'a fait une lettre qu'elle m'a remise en main propre pour me dire qu'à partir de la rentrée 2015, elle ne prendrait plus mes enfants pendant les vacances scolaires. Sachant qu'elle impose déjà ses congés payés en Août. Donc ceci lui fera pas mal de vacances, a-t-elle le droit de faire cela?
merci de vos réponses
10-09-2012 16:05:56
#2 10-09-2012 16:12:04
Re : Vacances scolaires et congés payés
Bonjour
Je viens vers vous pour avoir un peu d'aide, car ma gardienne m'a fait une lettre qu'elle m'a remise en main propre pour me dire qu'à partir de la rentrée 2015, elle ne prendrait plus mes enfants pendant les vacances scolaires. Sachant qu'elle impose déjà ses congés payés en Août. Donc ceci lui fera pas mal de vacances, a-t-elle le droit de faire cela?
merci de vos réponses
Bonjour
oulà c'est loin !!
a ce moment là elle fera un avenant que vous serez en droit de refuser
en cas de refus ,elle devra démissionner ou continuer comme avant
#3 10-09-2012 16:43:25
Bonjour
merci de vos réponses
"gardienne" .... quel vilain mot
Votre assmat à la droit de demander .... vous avez celui de refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-09-2012 17:10:14
- nathalie44
- Membre
- Site Web
j'ai été en alsace cet été, et c'est comme ça qu'on nous appelles, des gardiennes!!! je trouve ça pas très jolie non plus, je prefere nounou, c'est plus tendre!!!!
10-09-2012 17:10:14
#5 10-09-2012 20:21:23
- driver25
- Membre
Mon employée;sa ne la choque pas puisqu'elle même dit quelle est gardienne agrée
#6 10-09-2012 20:29:38
Bonjour
merci de vos réponses
Coucou
2015 , c'est encore bien loin
Cependant , oui , votre assistante maternelle a le droit de prendre les vacances qu'elle veut , il faut juste que vous acceptiez
sa mensualisation se fera sur moins de semaines , elle sera en année incomplète , son salaire sera inferieur , et toutes ces semaines (hormis les 5 cp) seront sans solde
Au moment voulu , donc en Aout 2015
elle devra vous presenter un avenant ecrit
avenant que vous serez en droit de refuser
au quel cas
*soit elle devra rester sur le contrat initiel
*soit elle devra demissionner
#7 10-09-2012 20:32:04
driver25 a écrit :Bonjour
merci de vos réponses"gardienne" .... quel vilain mot
Votre assmat à la droit de demander .... vous avez celui de refuser.
En Belgique et en Suisse , les assmat" sont appelées ainsi
mais c'est vrai que ce n'est pas très joli
et ressemble trop à "gardienne de troupeau"