Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 07:10:35
congés sans soldes
bonjour
lundi j'ai un rendez vous avec une maman qui voudrai me confier un bébé à partir du mois de décembre, mais voilà, j'ai d'autre contrat et je suis en congés au mois de janvier et mars, pour ce futur contrat je devrait demandé un congé sans solde, ce que la maman n'est pas obligé de me donner et de l'autre coté nous n'avons pas le droit de travailler lorsque l'on est en congé d'où ma question : comment on fait dans ces cas là ?
bonne journée à vous
11-09-2012 07:10:35
#2 11-09-2012 07:18:44
Re : congés sans soldes
Comme vous serez en multiemployeur, vous pouvez imposer la date de vos congés et la signature du contrat me semble le moment adéquat pour inscrire vos congés au contrat.
S'ils ne sont pas acquis en année complète, ils seront déduits de votre salaire lors de leur prise. Sinon, partez sur une année incomplète.
Si la maman refuse ces congés, vous ne signez pas (car vous devrez être en congés à ces dates).
#3 11-09-2012 07:43:24
Re : congés sans soldes
bonjour
lundi j'ai un rendez vous avec une maman qui voudrai me confier un bébé à partir du mois de décembre, mais voilà, j'ai d'autre contrat et je suis en congés au mois de janvier et mars, pour ce futur contrat je devrait demandé un congé sans solde, ce que la maman n'est pas obligé de me donner et de l'autre coté nous n'avons pas le droit de travailler lorsque l'on est en congé d'où ma question : comment on fait dans ces cas là ?
bonne journée à vous
Bonjour
vous devez partir sur une année incomplète, étant donné que vos congés ne sont pas communs au pe
52 semaines - 5 semaine de congés( si aucunes semaines communes) - ceux des pe