Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-09-2012 20:01:21
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
liste des choses interdites par PMI
Bonsoir ,
j'entends et je lis des tas de choses sur les interdictions chez une assistante maternelle ... existe t il "une liste ", LA LISTE " de toutes ces interdictions et obligations comme par exemple : loquet de sécurité au fenetre meme rez de chaussée , barrières fixes et non mobiles , produit de toilette perso ds trousse et en hauteur ,pas de cube ds les wc , pare cheminée meme si la cheminée ne fonctionne pas, pas de plantes surtout les aromes ... etc...cela serait tellement plus simple, il y aurait juste a suivre la liste ....,la meme liste pour tout le monde ...autre petite question : est ce qu'il est autoriser de mettre un drap sur le matelas fourni avec lit parapluie ? ou est ce trop dangereux car risque d'etouffement ...?
Bonne soirée!!
10-09-2012 20:01:21
#3 10-09-2012 20:08:22
Re : liste des choses interdites par PMI
Bonsoir ,
j'entends et je lis des tas de choses sur les interdictions chez une assistante maternelle ... existe t il "une liste ", LA LISTE " de toutes ces interdictions et obligations comme par exemple : loquet de sécurité au fenetre meme rez de chaussée , barrières fixes et non mobiles , produit de toilette perso ds trousse et en hauteur ,pas de cube ds les wc , pare cheminée meme si la cheminée ne fonctionne pas, pas de plantes surtout les aromes ... etc...cela serait tellement plus simple, il y aurait juste a suivre la liste ....,la meme liste pour tout le monde ...autre petite question : est ce qu'il est autoriser de mettre un drap sur le matelas fourni avec lit parapluie ? ou est ce trop dangereux car risque d'etouffement ...?
Bonne soirée!!
Coucou
il faut se référer au référentiel , qui est national et devrait etre respecté , sans différences selon les départements
et ce référentiel se trouve à la lettre R de l'index alphabétique de mon lien de signature.
#4 10-09-2012 20:16:04
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
parfait , je ne savais pas ....personne ne me l'a dit meme les puer lors de l'agrément ...
merci,
10-09-2012 20:16:04
#5 10-09-2012 20:19:03
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
ba désolée mais la page n'existe pas ! je suis allée ds l'index a la lettre R et g cliqué mais la page n'existe pas ... :-)
#6 10-09-2012 20:22:25
Si , elle existe
il y a plusieurs liens à cliquer
2 sujets d'"infos & articles" sur le forum
et 2 liens directs
l'un amenant au 1er référentiel
l''autre amenant au référentiel actualisé complétant le 1er
#7 10-09-2012 20:24:20
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
merci je réessaie :-)
ok référentiel trouvé et imprimé :-)
Merci Parme de ta disponibilité et patience :-)
Dernière modification par sososoleil77 (10-09-2012 20:55:42)
#8 10-09-2012 21:01:01
merci je réessaie :-)
ok référentiel trouvé et imprimé :-)
Merci Parme de ta disponibilité et patience :-)
moi c'est Babou , pas Parme
et il faut imprimer les 2 , l'un complétant l'autre , et le 2nd faisant référence au 1er
#9 11-09-2012 07:35:40
- sososoleil77
- Membre
- Site Web
Oups! Desolee, merci babou74 de ta disponibilite et patience :-) bonne journee!