Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2012 09:07:47
help perisco
Bonjour,
Voila je suis agrée pour 2 temps pleins et 1 périsco. J'ai mes 2 temps pleins et je viens de recevoir un appel pour un périsco mais j ai une question.
Le petite n'ira que le matin à l'école est-ce que cela pose problème au niveau de l'agrément ?
Merci pour vos réponses... et bonne journée
10-09-2012 09:07:47
#2 10-09-2012 09:36:43
Re : help perisco
il faut regarder sur votre agrément quel est l'âge des enfants dont vous avez le droit
(périscolaire ne veut pas dire grand chose, l'enfant peut avoir 2 ans comme 3...)
est-ce que sur votre agrément c'est vraiment stipulé que vous ne pouvez accueillir que 2 bébé et un enfant scolarisé? que vous ne pouvez accueillir cet enfant que le mercredi et vacances scolaires, ou vous n'y avez pas le droit ???
dites nous ce qu'il y a réellement d'écrit.
à voir avec votre planning si vous pouvez accueillir tout le monde en même temps, s'il n'y a pas de dépassement d'accueil.
#3 10-09-2012 09:54:34
bonjour,
j'ai eu un doute sur un contrat du genre une fois et j'ai appelé ma puer pour avoir ces renseignements!
vous devriez faire pareil de façon à ne pas faire d'erreur
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 10-09-2012 10:00:53
10-09-2012 10:00:53
#5 10-09-2012 10:02:59
#6 10-09-2012 11:52:48
Et bien voilà j ai appelé et je suis déçue ! elle ne veut pas car j'aurai la petite l'apres midi et j ai 2 temps pleins !!! je lui dit oui mais meme si j allais la chercher apres l'école j'aurai 3 enfants !!! pffff des fois je ne comprends pas tout !
Il ne me reste plus qu'à appeler le papa pour lui annoncer
merci les filles pour vos réponses
#7 10-09-2012 12:06:03
c'est bizarre quand même!
a ce moment là ils devraient le signifier sur l'attestation d'agrément
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 10-09-2012 13:36:18
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
alors c'est tres bizar
je suis en formation en ce moment
et justement j'ai posé cette question savoir comment ca marché pour par exemple un periscolaire de 2-3ans qui ne va a l'ecole que le matn
et bien on peut l'accueillir l'apres midi
periscolaire signifie enfant scolarisé (mais si l'enfant vient a ne pu du tout etre scolarisé le contrat passe en journé)
#12 10-09-2012 18:26:36
Bon j'ai eu le CMS qui m'a dit de demander pour changer le périsco en temps complet il y a une instance le 20. Croisons les doigts pour que la puer puisse passer avant !!!
Et du coup j'avais une question ? Comment calcul t on car elle n'ira à l'école que le matin donc je ne peux pas utiliser la formule du périsco ?!?
Merci en tout cas de votre aide si précieuse
#13 10-09-2012 18:27:30
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
ben elle te dit n'importe quoi nous elle s'est appuyé sur un texte de loi que je ne serai te ressortir apres je sais pas si c'est urgent ma prochaine journée avec etant le 17ou18 je pourrais lui redemander
#15 11-09-2012 10:55:03
Je viens d'avoir le CMS qui m'a dit : vous ne pouvez pas faire du "black" le temps que votre dossier soit étudié ??? Nan mais je rêve !!! Je lui dit et si il m'arrive quelque chose ? pfff
Du coup elle s'est renseignée et m'a dit d'écrire pour une dérogation le temps que la puer (qui est en arrêt) revienne...
Affaire à suivre mais je trouve ca ABUSE quand même !
Vous en pensez quoi ?
#16 11-09-2012 11:09:15
- gwendolyn62
- Membre
- Site Web
je trouve ca abusé aussi
par contre je serais toi j'essayerai d'appeler une autre puericultrice ou le ram et voir ce que eux te dise pour le periscolaire l'apres midi (en precisant qu'il va bien a l'ecole le matin)
Pages : 1