Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 11:28:33
En cas de désistement....
Je ne sais si pour vous c'est pareil, mais lorsque je signe un contrat avant les vacances, j'ai toujours des inquiétudes en septembre de voir les parents me dire au bout de quelques semaines de garde, finalement on a reçu une place en crèche. Car tous les parents font des demandes en crèches en plus des recherches d'AM, et sont sur listes d'attente, même si au moment de la signature du contrat lorsque je leur pose la question "avez-vous fait une demande de place en crèche" ils disent oui mais nous n'avons aucune chance nous sommes sur liste l'attente. Alors j'ai toujours des doutes, parce que malheureusement le fait de signer un contrat ne nous garantit rien du tout. Ce métier devient difficile car je trouve qu'ils nous manquent beaucoup de garanties. Est ce qu'il n'y à rien à faire pour nous garantir une fois le contrat signé qu'aucun désistement aura lieu ? Car c'est inadmissible de nous faire perdre 3 ou 4 mois d'attente. Il devrait exister des clauses pour obtenir cette garantie.
11-09-2012 11:28:33
#3 11-09-2012 11:53:47
Re : En cas de désistement....
bonjour, tu peux signer un engagement réciproque avec le parent.Si le parent se désiste, cet engagement entraine pour l'un ou l'autre, la somme d'un demi mois de salaire.
Oui je sais pour le demi-mois, mais ce que je veux dire c'est rien un demi-mois, je trouve qu'il devrait y avoir des garanties plus grandes, un vrai engagement de la part des employeurs sur une plus longue durée. Ils ne sont pas conscients dans la situation dans laquelle ils nous mettent, signer un contrat 4 mois avant et plus rien.