Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 12:06:11
congés payés
bonjour je fais suite a mon message d'hier la maman vient de m'en dire un peu + donc le contrat a était etabli sur 36 semaines travaillées contrat en année incompléte sur 4 jrs/semaine les CP sont payés tous les mois et le contrat a démarré le 04/09/2012 l'AM a déja posé 2 vendredis de congés pour ce mois ci et elle demande a la maman de venir récupérer la petite 2h avant ce vendredi comme ça ses 2.5jrs de congés sont posés!!! je pense qu'il n'est pas possible de faire cela comment la maman peut elle aborder le sujet avec l'AM?merçi.
11-09-2012 12:06:11
#2 11-09-2012 12:18:14
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés
coucou,
déjà même si elle voulait poser ces j de cp par ci par là, les j ouvrables vont du lundi au samedi inclus, et pour poser un vendredi, il faut poser 2j ouvrables et non 1,
donc déjà en ayant pris 2 vendredis ce mois ci, elle a posé 4j ouvrables alors qu'elle n'en avait que 2.5 en cour d'acquisition!
la prise des cp par anticipation est illégale
seule la prise des cp en cour d'acquisition (loi Aubry ) est possible, et doit faire l'objet d'une négociation entre les deux parties