Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2012 15:21:32

livaga38
Membre
Site Web

engagement reciproque

il y a 15 jours, 3 semaines, j'ai signé un engagement reciproque me liant à des parents d'une fratrie

à ce jour, je n'ai toujours pas recu, de la part des parents la photocopie de ce document et de plus, j'ai eu un souci d'ordre personnel qui fait que je ne puis onoré mon contrat pour fin novembre

je sais pertinement que si je renonce, je leur doit un demi mois de salaire, et ceci est normal du fait de mon desengagement

mais comment procede-ton pour cette etape
bien sur, mettre au courant les parents, mais faut -il faire une lettre avec photocopie du chèque de remboursement ou autres
merci de m'eclairer

11-09-2012 15:21:32

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2012 16:24:35

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : engagement reciproque

livaga38 a écrit :

il y a 15 jours, 3 semaines, j'ai signé un engagement reciproque me liant à des parents d'une fratrie

à ce jour, je n'ai toujours pas recu, de la part des parents la photocopie de ce document et de plus, j'ai eu un souci d'ordre personnel qui fait que je ne puis onoré mon contrat pour fin novembre

je sais pertinement que si je renonce, je leur doit un demi mois de salaire, et ceci est normal du fait de mon desengagement

mais comment procede-ton pour cette etape
bien sur, mettre au courant les parents, mais faut -il faire une lettre avec photocopie du chèque de remboursement ou autres
merci de m'eclairer

Bonjour.

Tout documents doit être fait en double exemplaire, un pour chaque partie (pas de photocopie)

Si tu es vraiment sur de ne pas honorer cet engagement, tu les appelles pour t'expliquer.
Ensuite lorsque tu leur remet le chèque tu demandes un reçu.

#3 11-09-2012 16:29:19

livaga38
Membre
Site Web

tout simplement?
bon ok

#4 12-09-2012 05:57:21

zeta
Membre
Site Web

bonjour , ne peux tu pas honorer ton contrat et trouver une cllègue pour te remplacer le moi ou tu ne peux pas l'acceuillir ?

12-09-2012 05:57:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB