Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2012 15:21:32
engagement reciproque
il y a 15 jours, 3 semaines, j'ai signé un engagement reciproque me liant à des parents d'une fratrie
à ce jour, je n'ai toujours pas recu, de la part des parents la photocopie de ce document et de plus, j'ai eu un souci d'ordre personnel qui fait que je ne puis onoré mon contrat pour fin novembre
je sais pertinement que si je renonce, je leur doit un demi mois de salaire, et ceci est normal du fait de mon desengagement
mais comment procede-ton pour cette etape
bien sur, mettre au courant les parents, mais faut -il faire une lettre avec photocopie du chèque de remboursement ou autres
merci de m'eclairer
11-09-2012 15:21:32
#2 11-09-2012 16:24:35
Re : engagement reciproque
il y a 15 jours, 3 semaines, j'ai signé un engagement reciproque me liant à des parents d'une fratrie
à ce jour, je n'ai toujours pas recu, de la part des parents la photocopie de ce document et de plus, j'ai eu un souci d'ordre personnel qui fait que je ne puis onoré mon contrat pour fin novembre
je sais pertinement que si je renonce, je leur doit un demi mois de salaire, et ceci est normal du fait de mon desengagement
mais comment procede-ton pour cette etape
bien sur, mettre au courant les parents, mais faut -il faire une lettre avec photocopie du chèque de remboursement ou autres
merci de m'eclairer
Bonjour.
Tout documents doit être fait en double exemplaire, un pour chaque partie (pas de photocopie)
Si tu es vraiment sur de ne pas honorer cet engagement, tu les appelles pour t'expliquer.
Ensuite lorsque tu leur remet le chèque tu demandes un reçu.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-09-2012 05:57:21
Pages : 1
Discussion fermée