Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-09-2012 15:14:47
assistante maternelle et plus d'enfant en garde
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 1 ans.et ma derniere garde d'enfants remonte au 14.07.2012.depuis pas d'appel.je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant m'inscrire au chomage et si je peux pretendre a quelque chose?est ce que je peux travailler dans autre chose en attendant d'etre contacter pour une garde ?j'attends vos reponses.je precise j'ai plusieurs petit contrat (le 1: 15 jours le 2 :3 mois et le 3:4 mois ).
11-09-2012 15:14:47
#2 11-09-2012 15:29:30
Re : assistante maternelle et plus d'enfant en garde
Bonjour.
Tu aurais du t'inscrire dès le dernier jour travaillé.
Pour ouvrir ses droit à pôle emploi il faut avoir travaillé 4 mois.
Tu peux bien sur , chercher dans un autre domaine
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-09-2012 15:49:22
#5 11-09-2012 16:16:59
Merçi de ta réponse .mais il n est pas trop tard pour m'inscrire ?car j'ai travailler cet ete comme femme d'entretien.
Tu peux t'inscrire .... téléphone à pôle emploi ils te fixeront un rdv
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 11-09-2012 18:14:13
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Coucou !
Effectivement, c'est la crise un peu partout, en gironde et en charente-maritime plus d'appels non plus !
Et pour trouver un autre job, pas facile, de plus pôle emploi n'est pas d'une aide certaine, si vous voulez faire une formation pensez à vous la payer car ils ne prennent pas tout en charge, et il faut trouver les renseignements par vous même. Il faut presque leur tirer les vers du nez et encore on obtient pas toutes les réponses souhaitées, enfin, c'est pôle emploi, et c'est pas demain que ça changera ! lol
Mais bon courage à toutes celles qui sont aussi dans le même cas, c'est à dire sans contrat !!! On croise les doigts des mains et des pieds et on reste à proximité du téléphone !
Bonne soirée