Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2012 21:02:48

Shalia
Membre
Inscription : 26-05-2007
Messages : 70
Site Web

CP et plannings variables, comment on calcule?

Bonjour, je continue mes questions pour etre prête et le plus informée possible.

supposons,
Un enfant en garde, avec 2 types de semaines différentes ex :
Semaine A : 35h sur 4 jours
Semaine B : 42h sur 5 jours

Si les semaines ne sont pas dans un ordre logique (ex : A A B A B B B A A...) et qu'on prend des congés.

Pour les déduire la première année (ou les calculer en maintien de salaire) on prend quelle semaine?

Merci d'avance

Hors ligne

11-09-2012 21:02:48

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2012 21:11:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : CP et plannings variables, comment on calcule?

bonsoir
si les horaires ne sont pas déterminés et spécifiques, (comme le sont les péri avec horaires période scolaire et horaires vacances scolaires, où là on prend les horaires qui coincident avec nos congés, donc en général horaire vacances scolaires)
alors on part sur une moyenne en caclculant au 31 mai les semaines écoulées:
nbre de semaines a x 35h + nbre de semaines bx 42h / nbre de semaines totales= moyenne horaire hebdomadaire

mais en revanche si vous avez d'ores et déjà un planing de roulement avec vos semaines de congés notifiés dessus et que vous pouvez en ressortir quelle semaine est à 35h et quelle semaine est à 42h alors ce sont ces heures que vous devez compter
car on doit recevoir au moins le salaire qu'on aurait reçu en travaillant sur cette période

vous etes en année complète?

Hors ligne

#3 11-09-2012 21:13:15

Shalia
Membre
Inscription : 26-05-2007
Messages : 70
Site Web

Re : CP et plannings variables, comment on calcule?

Bonsoir et merci pour cette réponse, comme je l'ai dit plus haut (peut etre pas assez clairement oops) je suis future ass mat, et je profite du temps qu'il me reste pour tout comprendre et pouvoir expliquer aux parents ensuite wink

Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB