Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » congés en jours et pas en semaine???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2012 16:38:04
congés en jours et pas en semaine???
bonjour
j'ai une fratrie avec le périscolaire je l'ai 22 semaines en periode scolaire et 11 semaines en periode de vacances et pour le petit on est parti sur 45 semaines de travail 5 semaine de congés ensemble +2 en plus des PE
sur le contrat il est signalé 1 semaine à noel du 24/12 au 29/12 /2012 1 semaine au printemps pas encore défini et 3 semaines en été pas encore defini ni les 2 semaines en plus des parents
la maman arrive ce soir avec un papier me disant que son patron lui donnait 20 jours en hiver et 28 jours en été mais pas avec des semaines en fait elle a 4 jours de congé dans la semaine
est ce normal ? mes PE ont ils le droit de me donner des jours de congés et non des semaines ? et la semaine de printemps doit correspondre à quel moi l'année derniere le PE etait en congé parental donc j'ai eu une semaine à paques en avril , 3 semaines en juillet et me restela semaine de noel à prendre
là j'ai des 4 jours entre novembre et mars
Dernière modification par delly (12-09-2012 06:30:46)
11-09-2012 16:38:04
#3 12-09-2012 06:50:03
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : congés en jours et pas en semaine???
je ferme celui là, doublon
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée