Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2012 13:56:28
- nanou58130
- Membre
- Site Web
Avenant au contrat
Bonjour,
je vous explique en 2 mots.
Je suis en contrat sur une année incomplète et la maman viens de me faire un avenant au contrat que je n'est pas encore signer elle me marquer:par cet avenant je déclare que les horaires inscrits au contrat ne sont qu'un ordre d'idée en vue de l'organisation de notre assistante maternelle.
Compte tenu de nos obligation professionnelles ces horaires peuvent être modifier à tout moment.
Par cet avenant notre assistante s'engage à accueillir ..... en fonction de nos contraintes professionnelles.
A la signature du contrat le délais de prévenance étant de 2 mois nous le passont désormais à 24h.
Je voudrai s'avoir si mes employeur on le droit et mon contrat d'avant j'en fait quoi?
13-07-2012 13:56:28
#2 13-07-2012 14:05:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Avenant au contrat
coucou,
c'est quoi cet avenant?
En gros tu te plies à leurs exigences, et ils peuvent modifier tes horaires 24h avant!!!
saches qu'un avenant est une proposition de modification du contrat, et en aucun cas, tu n'as l'obligation d'accepter!
Si tu refuses de signer,(tu as un mois pour donner ta réponse) le contrat reste dans l'état initial, ou tes employeurs te licencient !
J'espère que tu ne signeras pas... je trouve que les modifications sont abusives !
Dernière modification par nathodisab (13-07-2012 14:05:25)
#3 13-07-2012 14:31:28
bonjour,
je te conseillerai aussi de ne pas signer cet avenant
si tu le signes, les pe pourront t' obliger à faire des horaires suivant leur convenance.
pour le délai de prévenance, je trouve quand meme juste 24h.
pis, y' a pas d' horaire de précisées?? s' ils veulent te faire commencer l' accueil à 5 heures du mat, donc.........
#4 13-07-2012 14:38:52
pffff il y a des pe qui n ont vraiment aucun respect
mets y tes clauses a toi aussi
heures minimum de maximum d accueil, pour le délais si ca te vas oui sinon 1 semaine
vois ce qui t arrange ou pas , de toute facon si tu refuse l avenant les pe doivent rester ds les conditions actuelles de travail ou te licencient
mais au vu de leur horaires ils auront du mal a trouver qq
13-07-2012 14:38:52
#5 13-07-2012 14:52:39
- nanou58130
- Membre
- Site Web
merci les filles cela m'aide beaucoup
#6 13-07-2012 14:57:13
- nanou58130
- Membre
- Site Web
je ne vais pas signer je trouve sa tout a fait abusif de leurs part!!!
#7 15-07-2012 11:07:23
- nanou58130
- Membre
- Site Web
pour infos je n'est pas signer,je me suis expliquer le soir même avec la maman,elle ne veut rien s'avoir; elle me dit que si elle ne peut pas compter sur moi se n'est pas la peine moi je lui est répondu que j'avais une vie après mon boulot et aussi des rendez-vous et que je n'etait pas à sa disposition!!elle la très mal prie je pense !!!mais bon il faut pas abuser non +.
#8 15-07-2012 13:18:45
#10 15-07-2012 14:17:04
pour infos je n'est pas signer,je me suis expliquer le soir même avec la maman,elle ne veut rien s'avoir; elle me dit que si elle ne peut pas compter sur moi se n'est pas la peine moi je lui est répondu que j'avais une vie après mon boulot et aussi des rendez-vous et que je n'etait pas à sa disposition!!elle la très mal prie je pense !!!mais bon il faut pas abuser non +.
coucou trés bien,reste bien ferme et a ta place!
fait bien comprendre que tu n'es pas non plus un bouche trou non mais!
tu as comme eux une vie a coté de ton emploi d'assmat!
A+
#11 17-07-2012 06:32:42
- nanou58130
- Membre
- Site Web
La maman ma rappeler pour me demander alors combien de temps dois-je vous prévenir à l'avance je lui est répondu 15 jours avant pour des changement d'horaire et que si moi j'ai des choses de prévu quel ne pourrais pas compter sur moi!!!
Je fait en sorte de satisfaire tout mes employeur mais quand je n'est pas d'enfants à garder et que on me demande a la dernière minute je dit non car moi j'ai une fille de 7 ans et je veut aussi profiter d'elle et elle de moi sans les autre enfants!!!logique non??
Mais la maman du petit que je garde ne vois pas les choses comme sa!!!elle à meme etait voir une autre assmat!!!honetement sela ne me derange pas du tout!!!je pense que la relation va etre difficile.Je vais encore essayer une dernière fois en lui redissent les choses très clairement,après si sa na va pas je laisse tomber!!!
Biz à tous
#12 17-07-2012 07:27:30
Elle eest marrante la maman : les horaires ne sont qu'un ordre d'idée! Ben non, les horaires c'est ce qui s'applique et c'est là dessus qu'on se base pour calculer les heures complémentaires et supplémentaires quand justement on fait des heures qui ne sont pas indiquées dans les horaires en question.
En plus elle a parfaitement compris que c'était pour ton organisation donc te proposer de pouvoir changer en te prévenant 24h avant, c'est du grand n'importe quoi.... tu as raison de ne pas te laisser faire.
#13 12-09-2012 07:54:44
- nanou58130
- Membre
- Site Web
Pour infos j'ai rompu le contrat car il n'y avait pas de moyen de s'entendre!!!!
Merci pour tout votre soutien qui ma aider.
Biz