Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2012 06:46:48
#22 12-09-2012 06:48:01
Re : étes vous fumeuse ?
ca y est !! elle a commis un crime
ouhhh la vilaine !!!!
ca va ne lui sauteez pas dessus
elle ne fait rien de mal
les pe aussi doivent poser les questions non ?!
et lorsque c'est l inverse
ils ne nous avertissent pas lorsqu ils fument !!!
ok mais elle c'est son job
mais ce n'est pas une raison desuite de la faire passer pour une mauvaise assmat et tirer 03 pages du genre
je suis choqué , ca ne se fait pas ou encore ce n'est pas bien
elle n'est pas la seule a le faire et ose le dire
je pense pareil
#23 12-09-2012 06:49:07
ca y est !! elle a commis un crime
ouhhh la vilaine !!!!
elle ne fait rien de mal
mais ce n'est pas une raison desuite de la faire passer pour une mauvaise assmat et tirer 03 pages du genre
elle n'est pas la seule a le faire et ose le dire
on ne lui saute pas dessus mais laisser des enfants seuls pour aller fumer
ben désolée je ne trouve pas ça professionnelle c'est tout ... maintenant je suppose que les parents sont au courant et acceptent donc après ça ne nous concerne pas
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#24 12-09-2012 06:52:29
je fume également.
le matin si je ne commence pas trop tôt, avant leur arrivée. sinon, avant d'aller à l'école.
je les installe dans la voiture, et je fume à côté. (et oui)
après, je fume 1 clope pendant la sieste, voir 2, puis le soir quand ils sont partis.
en gros 3 clopes quand ils sont là.
12-09-2012 06:52:29
#25 12-09-2012 06:54:02
#26 12-09-2012 06:55:58
franchement , quel interet ce genre de post?
encore une polemique concernant la chasse à la sorciere ?
on sait qu'on en doit pas fumer devant les enfants.
après si certaines preferent se mettre en faute pro que d'assumer les restrictions du metier, qu'elles assument.
ça ne regarde personne d'autre
et basta.
chez nous on a mêe plus le droit de fumer dehors (parc ou jardin!!) avec les enfants (la pmi à fait un "regelment" à sa sauce concernant ces sujets là)
c'est de pire en pire ...
bientot on nous dir comme s'habiller ou quand aller aux toilettes
#28 12-09-2012 06:59:40
et je rajoute que lilidu29 avoue elle au moins , ce que beaucoup font en disant le contraire !!!!!!!
car quand on est fumeur et en plus chez soit , je ne crois pas qu'on ne fume qu'apres sa journee de travail , qui fait bien souvent 10 h !
faut arreter de faire croire que vous n'etes pas tenter comme elle , a une tite clope vite fait !
vous pourrez me dire ce que vous voulez je vous crois pas , vu que la cigarette c'est comme une drogue , et si on l'a sous les yeux.........
#29 12-09-2012 07:08:02
tout dépend si on est gros fumeur ou pas la semine je me tiens à 4-5 par jour, donc oui je m'en passe et c'est grâce aux enfants que je garde
d'ailleurs, je suis en train d'arrêter, pas de clope depuis 3 jours (enfin c'est la 3è journée) et je peux vous dire que mon mari m'a dit hier soir "pourquoi tu es de si mauvaise humeur
je n'ai pas répondu, il n'a jamais fumé.
#30 12-09-2012 07:13:21
tout dépend si on est gros fumeur ou pas
la semine je me tiens à 4-5 par jour, donc oui je m'en passe et c'est grâce aux enfants que je garde
d'ailleurs, je suis en train d'arrêter, pas de clope depuis 3 jours (enfin c'est la 3è journée) et je peux vous dire que mon mari m'a dit hier soir "pourquoi tu es de si mauvaise humeur![]()
je n'ai pas répondu, il n'a jamais fumé.
Bravo !!!
N'hésite pas à te faire aider !
Bonne journée !
#31 12-09-2012 07:31:41
yolanda a écrit :ca y est !! elle a commis un crime
ouhhh la vilaine !!!!
elle ne fait rien de mal
elle n'est pas la seule a le faire et ose le direon ne lui saute pas dessus
mais laisser des enfants seuls pour aller fumer
ben désolée je ne trouve pas ça professionnelle c'est tout ... maintenant je suppose que les parents sont au courant et acceptent donc après ça ne nous concerne pas
ok mais du coup tu laisse les enfants seul ?
moi je m'arrange pour qu'ils soit avec moi et quand c'est pas possible ( a cause de la pluie ou du froid) je me scotch a ma baie vitré pour voir ce qu'ils font
ils ne sont pas si seul
#32 12-09-2012 07:33:13
dès que j'ai envie je viendrais ici ! pas bien non plus hein ! les enfants seront sans surveillance pendant ce temps !! ?
là ils sont tous au petit dèj (les 3 miens + les 2 enfants en garde) et je suis à table avec eux (vive les grandes table de campagne)
vous risquez de me voir plus souvent encore
#34 12-09-2012 08:07:22
oh ben je dirais juste que peut-etre c'est l'occasion d'arreter de fumer?
enfin je sais pas ce que ca peut faire parceque je fume pas maoi par contre au niveau des consequences ben malheureusement on connait
carpe diem
#35 12-09-2012 08:12:40
bonjour,
pour ma part en tant que grande asthmatique je suis non fumeuse mais je me soigne
par contre qu'est ce que je bois
je profite pour préciser que je plaisante
ici il n'y a que zom qui fume et encore il a toujours été fumer dehors donc ça ne pose aucun soucis! tant maintenant qu'on a un jardin qu'avant en appartement!
il a tjrs fumé dehors car de toutes façon il n'aime pas fumer dedans!
pas d'odeur chez moi
pour ce qui est de la cigarette chez nounou je ne vois pas en quoi ça pose un soucis tant que nounou ne fume pas devant bébé ou en lui recrachant la fumée dessus
perso ça ne me generait pas d'avoir une nounou qui fume
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#36 12-09-2012 08:13:28
respirer l'air pur des gaz d'echapements est tres saint aussi...
faut arreter la psychose
on connais toutes des gens atteint de la sal..eté de cancer qui n'ont jamais fumé de leur vie
et d'autres qui sont partis sans cette maladie alors qu'ils fumaient comme des pompiers...
en regardant autour de moi je me rend compte que plein de gens ont le cancer en fin de compte..
poumons, prostate, estomac etc...
mais c'est pas le debat.
l'alcoolisme est mieux toleré puisqu'on est dans un pays qui en produit plein
on peaind les alcooliques même.
pourtant on connais les mefaits de l'acool.
un fumeur ne devient pas un danger au volant au moins...
mais on le diabolise !
ceci dit, que chacun fasse comme il veut, du moment que ce n'est pas en presence des enfants
#37 12-09-2012 08:25:02
je ex-fumeuse depuis peu. Je pense qu'il faut arrêter d'exagerer, et laisser le libre choix de chacun!!!! on est dans un pays " normalement " libre, que chaque personne doit vivre comme il l'entend.....oui je fumais pendant l'accueil, mais non pas devant l'enfant !!! aprés il ne faut pas être non plus égaré !!! parce que nous sommes assistante maternelle, il ne faut pas fumer ? mais quand même laissez nous avoir une vie privée !!! tout le long de l'année, on ne bassine avec des lois, des interdits....vous croyez que sans est pas assez?!!! alors en tant que bonne cityenne, je déclare " faite comme bon vous semble, même si la liberté est chère " !!!!!!
Dernière modification par bidy (12-09-2012 08:26:08)
#38 12-09-2012 08:32:56
respirer l'air pur des gaz d'echapements est tres saint aussi...
faut arreter la psychose
on connais toutes des gens atteint de la sal..eté de cancer qui n'ont jamais fumé de leur vie
et d'autres qui sont partis sans cette maladie alors qu'ils fumaient comme des pompiers...
en regardant autour de moi je me rend compte que plein de gens ont le cancer en fin de compte..
poumons, prostate, estomac etc...
mais c'est pas le debat.l'alcoolisme est mieux toleré puisqu'on est dans un pays qui en produit plein
on peaind les alcooliques même.
pourtant on connais les mefaits de l'acool.un fumeur ne devient pas un danger au volant au moins...
mais on le diabolise !ceci dit, que chacun fasse comme il veut, du moment que ce n'est pas en presence des enfants
je suis tout à fait d'accord!!!
et c'est une non fumeuse qui parle (alcolo peut etre
à heures creuses, sans service et avec modération
)
4i je t'aimeuuuhhhhh!!!!!!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#39 12-09-2012 08:44:10
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
désolé sylvie27 mais c'est vrai ce que je dis,bon c'est vrai je suis une ptite fumeuse de nature(5 cigarettes par jour).Bien sure que je suis tentée des fois mais pour moi c'est niet devant les enfants alors que je pourrai en promenade puisque les parents m'ont donné l'autorisation!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#40 12-09-2012 08:48:14
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je ne fume pas ,et personne a la maison ne fume!!