Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2007 14:44:16
vos hobbies
hello, c'est encore moi.
alors je sais que ici c'est pause café mais justement, vous faites quoi pendant vos pauses.
car je pense que comme moi en début d'AM ou même le matin pour celles qui ont des tous petits, vos loustics font des siestes.
alors une fois fini, ménage, repassage, repas, vaisselle, rangement, jardinage pour celles qui ont un extérieur et tout ce qui concerne la maison, que faites vous de votre temps libre (si si cherchez bien il en reste un peu).
je sais vous allez me répondre, on va sur le forum pour papoter avec les copines mais c'est tout???
y'a -t-il parmi vous des tricoteuses, des brodeuses, des crocheteuses, des scrappbookeuses, des patchworkeuses, des danseuses, des chanteuses, etc.....
en ce qui me concerne, c'est surtout tricot (pulls pour les enfants) et broderie (abécédaire avec nounours si jolis dans les chambres d'enfants) et non je ne suis pas une mamie qui s'ignore....
et vous, vous faites quoi?????
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
23-07-2007 14:44:16
#3 23-07-2007 14:52:56
Re : vos hobbies
Coucou,
Je suis pas mal sur le forum
Mais j'aime passer du temps avec mes filles.
Et avant, je faisais du vélo, mais arreter car plus le temps.
J'aime faire des puzzles, ca me détend
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 23-07-2007 14:56:24
alors moi le problème de lecture ou sudoku c'est que je fais ça allongé sur mon lit et vous savez quoi, je ne tarde pas à m'endormir. vous me direz une petite sieste c'est pas de refus en début d'AM mais après je ne me sens pas au top et courir après mes 2 loustics, faut la forme.
et en ce qui concerne les puzzles, j'en faisais pas mal avant mais comme après je les collais pour les mettre au mur, à force, je ne savais plus où les mettre et comme j'aime pas faire 2 fois le meme...
23-07-2007 14:56:24
#5 23-07-2007 14:57:25
Moi forum crochet, lecture dessin. Et des recherches sur les activités pour les petits bouts, pour confectionner des cadeaux pour les mamans et les papas qui dans la mesure du posible sont fait par les petits bouts et bien sur tata est la pour les plus petits
Dernière modification par tulipe (23-07-2007 15:00:12)
La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure
#7 23-07-2007 15:02:12
tulipe, pour toi qui aime les créations, je t'envoie par mail le nom d'un blog d'une fille que je connais qui fait des choses magnifiques et tu as les liens pour aller sur d'autres blogs du meme style
je te l'envoie en privé car je ne sais pas encore si sur ce forum on peut faire de la "pub" pour des blogs personnels.
a+
#8 23-07-2007 15:02:33
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Forum, forum, forum...:lol::lol:
Non, mis à part le forum, mots fléchés, lecture, tv, jardin. Beaucoup de temps avec mes 3 enfants...
Agenaise, je vois que tu fais des puzzles. Moi aussi, c'est un truc que j'adore mais j'ai un peu laisser tomber depuis qq années. J'en avais fait un magnifique de 5000 pièces, il y a qq temps mais avec tous nos déménagments, il a un peu souffert. Mais maintenant que nous sommes vraiment chez nous(depuis 5 ans
), je pense sérieusement à m'y remettre.
Dernière modification par FABIENNE01 (23-07-2007 15:02:49)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 23-07-2007 15:15:16
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
tulipe, pour toi qui aime les créations, je t'envoie par mail le nom d'un blog d'une fille que je connais qui fait des choses magnifiques et tu as les liens pour aller sur d'autres blogs du meme style
je te l'envoie en privé car je ne sais pas encore si sur ce forum on peut faire de la "pub" pour des blogs personnels.a+
Lilofe, je te fais un copié/collé d'un post de Titie (modo) qu'il y a eu il y a qq jours suite à des interrogations :
"Les liens doivent etre en rapport qu'avec notre travail, liens commerciaux, blogs perso etc... sont interdit si vous voulez mettre un lien demandez à une modo qui verifiera (ce procedé est pour eviter les virus etc....) si vous voulez vous échanger des liens autres que notre professions vous vous les communiquez par mails "
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#15 23-07-2007 15:21:48
#19 23-07-2007 15:36:27
il y a les canaries de chants ..de posture et de couleur...je fait de la posture ..des glosters..et des couleurs ..satine mosaique jaune...pour le glosteur ne doit pas faire plus de 11.5 cm et plein d autres chose la tete ..les cuisses... et les satine s est encore plus complique...je vais les presenter et le juge n otera et dira sur la fiche ce qui ne va pas .. et qui sait j en aurai peu etre un champion
Dernière modification par GERANIUM (23-07-2007 15:37:34)