Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2012 10:03:47
heures complementaires
bonjour a toute!!!
voila les parents du petit que je garde on des horaires chaque semaine mais nous avons une base de 20h par semaine!
en faite il y a des jour ou je le garder 4h45 ou 6h15 mais en heures supp je compte 45 mn ou 1h
Je sais pas si vous me comprenez mais j'ai entendu dire que si les 15 mn passer je comptai 1h es ce exact???
merci!!!
Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois
12-09-2012 10:03:47
#2 12-09-2012 10:25:08
Re : heures complementaires
bonjour,
tout d'abord si c'est au delà de 20h par semaine ce ne sont pas des heures sup mais complémentaires jusqu'à 45h
ensuite, normalement on se doit de compter à la minute et c'est tout à fait faisable
sans augmentation car ce ne sont pas des heures sup!
ici moi je compte les heures en plus à partir de 15 min et ensuite au 1/4 d'heure...
ça ne sert à rien de se faire payer 1h pour 5 min de plus... enfin c'est mon avis
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-09-2012 10:32:45
Salut, idem ici quand ce sera 15mn de plus, je compterais 15mn pas une heure... si c'est 45mn non plus c'est pas une heure
Comme dit gasp, les heures supp c'et a partir de la 46ième, avant, les heures non prévues sont des heures complémentaires sans majoration
#4 12-09-2012 13:40:48
bonjour a toute!!!
voila les parents du petit que je garde on des horaires chaque semaine mais nous avons une base de 20h par semaine!
en faite il y a des jour ou je le garder 4h45 ou 6h15 mais en heures supp je compte 45 mn ou 1h
Je sais pas si vous me comprenez mais j'ai entendu dire que si les 15 mn passer je comptai 1h es ce exact???
merci!!!
Bonjour
on ne fait payé que les heures réellement faites
jusqu’à 45h par semaines ,ce sont des heures complémentaire, donc tarif normal, pas de majoration
au delà de 45h, ce sont des heures supp, majoré selon les conditions noter au contrat, si rein n'est noter alors c'est le minimum 10%