Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2012 08:41:10
la savane
bonjour, j'avais acheté à Gi*i des animaux en mousse autocollants représentant la mer: baleine, requin tortue. Et j'ai eu envie d'en faire avec mes loulous sur le thème de la savane, on a commencé la semaine dernière et on vient de finir à l'instant, on a utilisé des feuilles en mousse, je leur ai dessiné les gabarits et ils ont fait les assemblages avec la colle et décoré avec gomettes et yeux mobiles, je leur ai dit qu'on allait les mettre sur l'ordi pour les faire voir, ils sont devant l'ordi avec moi, impatients, c'est trop rigolo, mais c'est genial de faire des activités avec eux.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
12-09-2012 08:41:10
#3 12-09-2012 08:55:22
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : la savane
coucou
tres jolie vous avez bien travaillé
bonne journée
louloute 17
#4 12-09-2012 10:52:02
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : la savane
Super ! C'est très beau ! J'ai une petite préférence pour l'éléphant avec ses oreilles roses ...
Bravo, les enfants !
CARPE DIEM...
12-09-2012 10:52:02
Pages : 1