Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2012 16:00:57
Bronchiolite
Bonjour, je garde un enfant qui est absent depuis 2 jours car a été hospitalisé pour une bronchiolite.
A coté de ça, je garde d'autres loulous!
La maman m'a envoyé un sms pour me dire que j'aurais le petit demain malgré qu'il a 2 séances de kiné par jour et qu'il est pas bien ( il a vomit plusieurs fois).
Mais je me pose une question, puis je prendre un enfant si malade??? surtout vis a vis des autres, est ce contagieux???
Merci de vos avis!
12-09-2012 16:00:57
#2 12-09-2012 16:03:24
Re : Bronchiolite
bonjour,
alors oui la bronchiolite est contagieuse, donc si tu as d'autres bb en accueil, c'est pas cool... moi elle fait partie des maladies que je refuse si j'ai plusieurs bb...
pour ce qui est de la kiné, les séances auront lieu où et quand?
moi je serais d'avis qu'il serait mieux avec ses parents ce petit bouchon, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...
#3 12-09-2012 16:04:10
Oui c'est contagieux.
Il doit avoir un certificat médical autorisant l'accueil
A toi de voir si tu peux "l'isoler" et si tu acceptes les 2 séances de kiné par jour à ton domicile
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-09-2012 16:15:30
non les séances de kiné n'auront pas lieu a mon domicile, et pour l'instant la maman ne m'a pas dit quand celle ci aura lieu demain...
en fait la question que je me pose c'est : puis je refuser l'accueil car la ce n'est pas les parents qui le gardent c'est moi qui demanderait à ne pas le garder...
12-09-2012 16:15:30
#5 12-09-2012 16:17:52
Tu peux refuser l'accueil .... avec retenue de salaire
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 12-09-2012 16:20:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 12-09-2012 16:47:51
bonjour,
moi il est noté au contrat que j'accepte la bronchiolite si elle n'est pas sévère.
je gardais un loulou avant qui en faisait souvent avec quelques séances de kiné par ci par là mais qui n'a jamais contaminé qui que ce soit
il est bien noté dans mon conrat que suivant l'état de l'enfant je le refuserai!!!
les parents comprennent très bien ce genre de choses!
là avec 2 jours d'hostpit', un enfants qui n'est vraiement pas bien, avec 2 séances de kiné par jours et fiévreux, je rappellerais les parents pour dire que je refuse l'enfant demain
ce n'est pas du tout un bien pour lui de laisser cet enfant dans un état pareil!
il serait bien plus rassuré auprès d'un parent
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1