Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2012 17:29:00

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

jeudi finit

12091206365165163.gif à toutes smile
punaise que ça caille ,mes petons sont glacés tongue
A plus tard smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

12-09-2012 17:29:00

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2012 17:37:48

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : jeudi finit

Sauf queeeeeeeeee... On est pas plutôt mercredi ?

Hors ligne

#3 12-09-2012 17:43:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

Daljaa a écrit :

Sauf queeeeeeeeee... On est pas plutôt mercredi ?

oh oui oupsssssssssssss lol lol lol
suis pressée que la semaine finisse moi tongue lol
Si une modo pouvait modifier ,merci big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#4 12-09-2012 17:44:31

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : jeudi finit

bonne soirée du mercredi lol

Hors ligne

12-09-2012 17:44:31

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2012 17:45:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : jeudi finit

coucou,
ici qu'est ce qu'on s'est gelé les guiboles ce jour hmm
corinette t'es fatiguée non? lol

très bonne soirée à toutes!
vais finir le repas c'est couscous ce soir avec des macarons en dessert!
le truc qui va bien avec quoi lol

allez zou bon ap' et bonne nuitée! wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 12-09-2012 17:48:51

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Inscription : 27-04-2010
Messages : 2 519
Site Web

Re : jeudi finit

hum couscous macaron tu m'invite?
aujourd'hui il a fait frais contrairement à hier

corinette il te reste une journée en plus pas déçue lol


mini_130204031924260546.gif

Hors ligne

#7 12-09-2012 18:01:48

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : jeudi finit

gasp a écrit :

coucou,
ici qu'est ce qu'on s'est gelé les guiboles ce jour hmm
corinette t'es fatiguée non? lol

très bonne soirée à toutes!
vais finir le repas c'est couscous ce soir avec des macarons en dessert!
le truc qui va bien avec quoi lol

allez zou bon ap' et bonne nuitée! wink

hum un bon couscous !!! j'arrrrrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#8 12-09-2012 18:02:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

suis pas fatifuée ,par contre oui déçue flute alors, 2
jours de taf encore pfffffffff !! lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 12-09-2012 18:02:46

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

monmetier a écrit :
gasp a écrit :

coucou,
ici qu'est ce qu'on s'est gelé les guiboles ce jour hmm
corinette t'es fatiguée non? lol

très bonne soirée à toutes!
vais finir le repas c'est couscous ce soir avec des macarons en dessert!
le truc qui va bien avec quoi lol

allez zou bon ap' et bonne nuitée! wink

hum un bon couscous !!! j'arrrrrivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

moi aussi big_smile big_smile tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 12-09-2012 18:05:42

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : jeudi finit

corinette68 a écrit :
Daljaa a écrit :

Sauf queeeeeeeeee... On est pas plutôt mercredi ?

oh oui oupsssssssssssss lol lol lol
suis pressée que la semaine finisse moi tongue lol
Si une modo pouvait modifier ,merci big_smile

Non mais c'est pas sympa, j'y ai cru sur le coup, jme suis dit "woaa trop cool, moi qui croyais qu'on était que mercredi" lol

Hors ligne

#11 12-09-2012 18:14:15

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

Daljaa a écrit :
corinette68 a écrit :
Daljaa a écrit :

Sauf queeeeeeeeee... On est pas plutôt mercredi ?

oh oui oupsssssssssssss lol lol lol
suis pressée que la semaine finisse moi tongue lol
Si une modo pouvait modifier ,merci big_smile

Non mais c'est pas sympa, j'y ai cru sur le coup, jme suis dit "woaa trop cool, moi qui croyais qu'on était que mercredi" lol

Suis mdr lol
Désolée daljaa big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 12-09-2012 19:58:33

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : jeudi finit

bonne soirée à vous toutes smile

corinette, bien essayé....... big_smile

pas trop déçue quand meme de n' etre  que mercredi soir?? tongue

Dernière modification par bouddha (12-09-2012 19:58:57)


boudh210.gif

Hors ligne

#13 12-09-2012 20:10:12

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : jeudi finit

bonne soirée et bonne nuit à toutes !!

pauvre corinette !!!!!!!

je t'embrasse .

Hors ligne

#14 12-09-2012 20:27:47

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

tongue tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 12-09-2012 20:28:11

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : jeudi finit

AHHHH ! Corinette !! lol

encore 2 jours avant le we !! et oui !
pas grave tu rouvriras le post demain soir wink

bonne soirée !


signat10.gif

Hors ligne

#16 12-09-2012 20:32:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : jeudi finit

suffit hein ohhhhhhhhhhhhh lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#17 12-09-2012 21:02:01

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : jeudi finit

corinette68 a écrit :

suffit hein ohhhhhhhhhhhhh lol lol


lol lol

Corinette trop pressée de finir la semaine lol

J'aimerai bien être déjà à demain soir car 4 toute la journée demain çà va être dur dur s'il fait pas beau. sad

Bonne nuit du mercredi big_smile big_smile

Demain on dira " Bonjour Jeudi "  wink wink


                                                              17wdhi10.gif


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB