Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-09-2012 20:36:54
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : je l'ai reçu
En tout cas, les revenus de cette assmat vont s'envoler
J'avais acheté un livre du même genre mais j'ai meme pas été jusqu'au bout
Je me suis arrêtée quand j'ai lu que pour avoir l'agrément, l'assmat doit être non fumeuse obligatoirement
Sinon j'attends aussi celui là Il a l'air beaucoup mieux
tu as des extraits corinette ? histoire de nous allécher ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
12-09-2012 20:36:54
#22 12-09-2012 20:53:12
#23 12-09-2012 20:53:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
En tout cas, les revenus de cette assmat vont s'envoler
J'avais acheté un livre du même genre mais j'ai meme pas été jusqu'au bout
Je me suis arrêtée quand j'ai lu que pour avoir l'agrément, l'assmat doit être non fumeuse obligatoirement
Sinon j'attends aussi celui là Il a l'air beaucoup mieux
tu as des extraits corinette ? histoire de nous allécher ?
Non ,tu devras attendre hihi
Allez un tit extrait
J'aime les mamans
rendez vous pour un entretien pour un futur contrat
Maman semble très sure d'elle.Elle occcupe un post très important.C'est son 2nd enfant,elle connait bien le principe des assmats et me dit tout de go qu'elle n'était pas satisfaite de celle qui a accueilli son fils ainé.Trop souvent malade,trops d'évènements familiaux ,bref trops d'abscences.
Maman a un métier à responsabilités ,un planning serré,beaucoups de rendez vous etc.....Toutes ses phrases commencent par :"quand on travaille ,vous savez"........Ce qu'elle recherche surtout ,c'est une nounou dont la disponibilité serait sans faille.Je dois bien comprendre que ses réunions le soir sont capitales et peuvent s'éterniser,qu'elle ne maitrise pas toujours ses horaires .C'est un soucis?
Le matin contrairement à ce quelle m'avait annoncé au tel ,ce sera plus 8h00 ,mais 7h00.Je lui explique que le dernier enfant que j'accueille part assez tard,je ne souhaite pas commencer si tot,ni travailler 12h00 d'affilée,cela me semble incompatible avec un accueil de qualité.Elle ne voit pas le problème ,je suis à la maison ,je joue toute la journée,peut on vraiment parler de tarvail ?
#24 12-09-2012 22:17:53
Tu m'as mise l'eau à la bouche corinette, je viens de le commander également.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)