Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-09-2012 21:28:58
#2 12-09-2012 21:38:21
Re : visite de la puer pr extention d'agrément
Coucou, la puer doit revenir chez moi ce lundi pr une extention d'agrément. Est ce que vous pouvez me dire ce qu'elle va me demander? Ce qu'elle va regarder?
Coucou
elle va te demander entre autres
les raisons qui motivent cette demande d'extension
ton organisation prévue avec un enfant de plus
revisiter ton logement , pour voir si celui-ci permet l'accueil d'1 enfant de plus
12-09-2012 22:16:42
#5 13-09-2012 10:21:42
Re : visite de la puer pr extention d'agrément
bonjour,
Pour ma demande, il y a quelques jours, elle avait une feuille à remplir donc :
Les accueils actuels, qui, l'age, le temps qu'ils ont là
Elle est juste montée voir si effectivement la salle de jeu était finit et à quoi elle ressemblait.
Petit tour rapide du matériel et m'a indiquée qu'il fallait que je fasse ma demande auprès de la CAF pour l'aide à l'installation, ca vaut le coup 500 euros.
Regarder parce qu'elle ne se souvenait plus trop des chambres ou dormiraient les loulous, 2 minutes chrono
Et par contre, nous avons beaucoup parlé des enfants accueillient en ce moment et de comment se passaient les choses
elle est repartie au bout de 45 minutes en me disant qu'elle donnait elle son accord
Voilà