Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 12-09-2012 08:53:09
Re : étes vous fumeuse ?
bonjour,
moi j'ai arreté de fumer depuis juillet, maintenant, je suis passée à la cigarette électronique, fini les odeurs de tabac froid, la mauvaise haleine, tout en gardant le plaisir, que du bonheur et le tout sans frustration! il n'y a pas de tabagisme passif (puisque pas de combustion de tabac) , il n'y a rien dans la vapeur exhalée de nocif...
12-09-2012 08:53:09
#42 12-09-2012 08:57:32
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
franchement , quel interet ce genre de post?
encore une polemique concernant la chasse à la sorciere ?
on sait qu'on en doit pas fumer devant les enfants.
après si certaines preferent se mettre en faute pro que d'assumer les restrictions du metier, qu'elles assument.
ça ne regarde personne d'autre
et basta.chez nous on a mêe plus le droit de fumer dehors (parc ou jardin!!) avec les enfants (la pmi à fait un "regelment" à sa sauce concernant ces sujets là)
c'est de pire en pire ...bientot on nous dir comme s'habiller ou quand aller aux toilettes
supère sa bientôt chez les assistantes maternelles nouveaux règlements !!!
cheveux attacher ,masque de protection sur la bouche , chausson exigé
et tablier pour toutes toutes !!
interdit d'allé au toilette tans que les enfants accueillis ne soi pas parti !!!
déjeuner que pendant la sieste, attention pas plus de 10 mn et allé régulièrement vérifier les enfants dans les chambres,bon bin jarrette la car la liste seras trop longue !!!
Dernière modification par petitlouloulogan (12-09-2012 08:58:01)
#43 12-09-2012 12:34:44
ok je fume
ok je laisse les enfants a la maison quand moi je suis dehors mais il ne sont pas livré a eux même non plus je les surveille
mais franchement faut arrêter de juger je ne suis pas une horrible assistante maternelle
Pour le faites que je ne le dise pas au parent dés le premier entretien c'est mon choix et c'est si il ne pose pas la question sinon je répond franchement
Mais de la a être choqué je pense qu'il faut pas pousser c'est ma vie privé
en faite en lançant ce sujet je voulais savoir comment d'autres assmat faisait et je ne voulais pas être persécuter sur le faite que je fume
sur ce c'est la sieste alors je vais m'en grillé une petite avec un bon café
puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
#44 12-09-2012 13:07:45
ok je fume
ok je laisse les enfants a la maison quand moi je suis dehors mais il ne sont pas livré a eux même non plus je les surveille
mais franchement faut arrêter de juger je ne suis pas une horrible assistante maternelle
Pour le faites que je ne le dise pas au parent dés le premier entretien c'est mon choix et c'est si il ne pose pas la question sinon je répond franchementMais de la a être choqué je pense qu'il faut pas pousser c'est ma vie privé
en faite en lançant ce sujet je voulais savoir comment d'autres assmat faisait et je ne voulais pas être persécuter sur le faite que je fume
les 3/4 voir même les 4/4 des personnes qui ont répondu a ton post disent qu'effectivement on peut fumer en gardant des bébés tant que ça ne leur nuit pas
je ne vois pas en quoi nous avons polémiqué ou nous vous avons persécutée
moi en étant non fumeuse je suis la 1ère a dire que je laisserais sans soucis mon enfans à une nounou qui fume!
maintenant il va de soi que la nounou fumeuse est organisée le temps de ces fameuses cigarettes, je me doute bien que vous n'allez pas fumer en vous baladant dans votre jardin pendant que les enfants sont sur les chaises hautes...
que vous ne fumez pas quand vous vous occupez d'eux etc...
il faut relativiser et bien sur bien lire aussi entre les lignes!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
12-09-2012 13:07:45
#45 12-09-2012 13:42:45
depuis aout 2OOO je ne fume plus
donc bien avant mon agrément
mais franchement je suis sure que des pe
refusent que les assmat ne fument pas
alors que eux vont fumés
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#46 12-09-2012 13:47:10
j'ai ici une amie qui est fumeuse et qui ne l'a jamais avoué aux pe par peur de ne pas etre embauchée
à chaque fois qu'on en parle on se chamaille car je trouve ça nul de le cacher, surtout qu'elle ne fume jamais en présence des enfants!
c'est souvent sur sa terrasse pendant que les enfants font jeux libres (mais elle a un oeil sur eux car ça donne sur la salle de jeux) sinon pendant la sieste!
en gros je ne vois pas en quoi ça peut gener un PE
modif car erreur mot
Dernière modification par gasp (12-09-2012 13:57:02)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#47 12-09-2012 13:54:44
lilidu29 a écrit :ok je fume
Pour le faites que je ne le dise pas au parent dés le premier entretien c'est mon choix et c'est si il ne pose pas la question sinon je répond franchementMais de la a être choqué je pense qu'il faut pas pousser c'est ma vie privé
les 3/4 voir même les 4/4 des personnes qui ont répondu a ton post disent qu'effectivement on peut fumer en gardant des bébés tant que ça ne leur nuit pas
![]()
je ne vois pas en quoi nous avons polémiqué ou nous vous avons persécutée![]()
moi en étant non fumeuse je suis la 1ère a dire que je laisserais sans soucis mon enfans à une nounou qui fume!
maintenant il va de soi que la nounou fumeuse est organisée le temps de ces fameuses cigarettes, je me doute bien que vous n'allez pas fumer en vous baladant dans votre jardin pendant que les enfants sont sur les chaises hautes...
que vous ne fumez pas quand vous vous occupez d'eux etc...il faut relativiser et bien sur bien lire aussi entre les lignes!
pareil;)
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#48 12-09-2012 14:17:32
Moi je suis toute nouvelle assmat moins de 10 jours de travail!! Et je suis une fumeuse à mon grand desespoir!!! Car je sais que je "pu la clope" et meme si je me lave les mains et me "rince" la bouche apres je sais que les bébés sentent cette odeur et encore plus les parents qui ne fument pas. Et venir chercher son enfant chez nounou et sentir une vague odeur de cigarette sur son enfant je ne suis pas sur que ce soit le top. Mais voila meme si je le sais impossible d'arreter pr le moment!!
#49 12-09-2012 14:25:48
j'ai ici une amie qui est fumeuse et qui ne l'a jamais avoué aux pe par peur de ne pas etre embauchée
![]()
à chaque fois qu'on en parle on se chamaille car je trouve ça nul de le cacher, surtout qu'elle ne fume jamais en présence des enfants!
c'est souvent sur sa terrasse pendant que les enfants font jeux libres (mais elle a un oeil sur eux car ça donne sur la salle de jeux) sinon pendant la sieste!
en gros je ne vois pas en quoi ça peut gener un PEmodif car erreur mot
Et si hélas ça en gêne : j'ai eu un entretien avec des pe qui m'ont dit me choisir car je ne fume pas et qu'ils avaient vu d'autres ass mat fumeuses, et que même si elles ne fumaient jamais devant les enfants, ils ne voulaient pas qu'elles gardent leur enfant
#50 12-09-2012 20:15:27
gasp a écrit :j'ai ici une amie qui est fumeuse et qui ne l'a jamais avoué aux pe par peur de ne pas etre embauchée
![]()
en gros je ne vois pas en quoi ça peut gener un PEmodif car erreur mot
Et si hélas ça en gêne : j'ai eu un entretien avec des pe qui m'ont dit me choisir car je ne fume pas et qu'ils avaient vu d'autres ass mat fumeuses, et que même si elles ne fumaient jamais devant les enfants, ils ne voulaient pas qu'elles gardent leur enfant
et oui, moi on m'a déjà refusé à cause de ce motif... et pourtant je ne fumais pas bp... et certaines personnes qui ne savaient pas que je fumais étaient étonnée de me voir avec une cigarette, car elles ne trouvaient pas que je puais le tabac...
#51 12-09-2012 22:28:55
- Berengere78
- Membre
- Site Web
je ne fume pas
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire