Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-09-2012 17:50:54

Berengere78
Membre
Site Web

Re : bébé qui marche a 4 pattes!!

Nourri au grain et élevé en liberté lol
Non parce que la prochaine fois ils vont te demander de le laisser dans son lit à barreaux toute la journée aussi !

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

12-09-2012 17:50:54

partenaire publicitaire:

#22 12-09-2012 19:55:00

bouddha
Membre
Site Web

bonsoir,

et bien, moi, s' il se trouvait que je me confronte un " un mur ", avec les divers explications donnés aux pe à ce sujet, et bien qu' il faille faire suivant les demandes des pe, il faut avant tout etre à l' écoute de l' enfant que l' on accueille, donc :

le matin, je lui change d' habits........ et je le laisse faire " sa vie " à quatre pattes big_smile

sérieusement, c' est ce que je ferais......... certe, c' est un petit mensonge, mais là, faut pas pousser sad

à ce rythme là, il saura jamais marcher.......... non, mais sans blague mad

ou alors, peut etre, verra t' il son camarade ( s' il en a un ) marcher à quatre pattes et évoluer?? oui, c' est quelque part de la " maltraitance "........ sad

on est là pour l' éveil et l' épanouissement des enfants qu' on accueille........

boudh210.gif

#23 13-09-2012 04:24:23

mammouth
Banni(e)
Site Web

peut etre devrai tu contacter ta puer qui pourrais t'aider dans ta demarche pour expliquer aux parents qu'il ne faut pas faire ça.
quel age a cet enfant déjà?
en tous cas moi, je dirai non! je refuserai tout net d'enfermer un enfant
moi j'ai un parc mais pour tout dire il n'est pas fermé pour l'instant, je l'ai remis pour sécuriser le bébé quand je fait une pause pipi par exemple mais pour l'instant il est si petit que je le met plutot dans son lit.et le parc est rempli de cousins, alors les loulou adores se jeter dedans pour jouer (comme il est ouvert c'ets tres rigolo pour eux)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB