Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2012 08:03:41
- rosie31500
- Membre
- Site Web
assedic
bonjour à toutes
le 31 aout ,3 des 4 parent m'on retiré les enfants cause rentré à l'ecole , donc il me reste 1 enfant
ma question :serai je indemnisée pour les 3 contrats perdu
et quel sera le % des mes salaires perdus , car certaines disent que l'on reçoi des assedic 70% des salaires bruts perdu , merci pour vos reponses
13-09-2012 08:03:41
#2 13-09-2012 09:22:38
Re : assedic
bonjour
l'déal quand même vu la perte de salaire, serait d'appeler le pole emploi pour une réinscription, suivi d'un rdv afin de toucher un complément
la perte est conséquente donc vous aurez droit à ce complément, il faut perdre 30% de vos salaires...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-09-2012 10:16:45
Tu aurais du t'inscrire au 31 aout à pole emploi.
La date d'inscription est le début de l'indemnisation possible.
Donc téléphone aujourd'hui, ce sera ta date d'inscription et un rdv te sera donné pour déposer tes attestations assédic et bs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-09-2012 10:16:45
#5 13-09-2012 10:20:54
Tu aurais du t'inscrire au 31 aout à pole emploi.
La date d'inscription est le début de l'indemnisation possible.
Donc téléphone aujourd'hui, ce sera ta date d'inscription et un rdv te sera donné pour déposer tes attestations assédic et bs
j'ai téléphoné moi même au pole emploi pour une iscription prochaine afin de percevoir un complément!
j'ai appelé 6 jours après la fin de mon contrat et la dame m'a dit de préciser lors de mon entretien au pole emploi qu'il s'agissait d'une iscription rétroactive qui devait se faire en date su 1er sept (pour mon cas).
elle me disait que c'était très fréquent chez les assmat' de faire comme cela car beaucoup ne recevaient pas leurs papier en temps et en heure!
je vais voir lors de mon entretien la semaine prochaine la date qui sera prise en compte. le 1er ou le 7
Dernière modification par gasp (13-09-2012 10:21:32)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE