Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2012 08:51:05
retraite
Bonjour a toutes.y a t'il de personnes qui sont en retraite et qui continuent à garder des enfants.Ma fille veut un troisieme enfant en ce moment je garde ses deux filles, mais en 2013 iront toutes les deux a l'ecole, la ou elles habitent car pour sa première on a eu une derogation mais ils le font plus.puis ma seconde fille veut aussi un premier bebe .toutes les deux voudraient que je continue a leur garder leur bebe.Mais quand je cesserais j'aurai 64 ans, je me pose des questions est ce que je pourrai m'occuper de deux bebes , je fais 10h par jour, j'ai besoin de vos lumieres, car ma fille ainee ne comprend pas bien que je ne sais que faire.je prècise je suis assitante m en retraite en aout 2013.Que feriez vous à ma place? merci pour vos reponses. bonne journee.
13-09-2012 08:51:05
#2 13-09-2012 08:57:06
Re : retraite
bonjour,
pour moi l'age n'y est pas pour grand chose si vous vous sentez bien et surtout capable de vous occuper de 2 bébés en même temps... pour ma part, quand j'ai eu mon fils ma nounou avait 62 ans quand nous avons signé et tout était super avec elle même si parfois on la sentait fatiguée
maintenant, il faut voir comment vous voyez les choses vous personnellement...
vous sentez vous de travailler 10h/jour avec 2 bébés?
n'etes vous pas déjà trop fatiguée?
il y a un tas de choses qui rentrent en compte dasn la capacité a garder 2 bébés en même temps peu importe l'age de la nounou... pour de jeunes nounous aussi 2 bébés en même temps ça peut etre fatiguant
honnetement, je ne pense qu'il faut que vous fassiez ce choix par obligation car se sont vos filles
bonne chance
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 13-09-2012 09:54:18
Re : retraite
Bonjour a toutes.y a t'il de personnes qui sont en retraite et qui continuent à garder des enfants.Ma fille veut un troisieme enfant en ce moment je garde ses deux filles, mais en 2013 iront toutes les deux a l'ecole, la ou elles habitent car pour sa première on a eu une derogation mais ils le font plus.puis ma seconde fille veut aussi un premier bebe .toutes les deux voudraient que je continue a leur garder leur bebe.Mais quand je cesserais j'aurai 64 ans, je me pose des questions est ce que je pourrai m'occuper de deux bebes , je fais 10h par jour, j'ai besoin de vos lumieres, car ma fille ainee ne comprend pas bien que je ne sais que faire.je prècise je suis assitante m en retraite en aout 2013.Que feriez vous à ma place? merci pour vos reponses. bonne journee.
Coucou
perso je dirais plutôt que ce serait bien d'arrêter !
on a été maman ok ; ass mat ok ; mamie ok mais on est fatiguée et on en a le droit !
par contre je dirais un compromis genre , ils vont chez une nounou et je depanne 1 jour semaine ou les vacances scolaires par exemple !
enfin voila mon avis ; la retraite c'est aussi fait pour en profiter et vivre tranquillou !.
Pages : 1