Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2012 10:29:32
- babounette22
- Membre
- Site Web
Au sujet du trotteur !
bonjour,
J'aimerai savoir si dans vos contrées lointaines le trotteur est autorisé pour l'exercice de la profession.
Et parmi vous y en a t-il qui ont des jumper (genre de trotteur mais sans roulette).
En vous remerciant.
13-09-2012 10:29:32
#3 13-09-2012 10:37:17
Re : Au sujet du trotteur !
on a des tas de discution dans la rubrique "besoin de l'enfant"
y a des puers pour ou contre
y a des parents pour ou contre
y a des assmat pour ou contre
si tout le monde est ok : c'est bon
si un des 3 ne l'est pas: c'est pas bon.
tout simplement...
#4 13-09-2012 13:21:00
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour,
J'aimerai savoir si dans vos contrées lointaines le trotteur est autorisé pour l'exercice de la profession.
Et parmi vous y en a t-il qui ont des jumper (genre de trotteur mais sans roulette).
En vous remerciant.
bonjour
moi j'ai une table d'activités avec le siège rotatif et des que je me retrouve avec un nourrisson je vais acheter le jumper, à la crèche ils en on un.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
13-09-2012 13:21:00
#5 13-09-2012 21:21:08
babounette22 a écrit :bonjour,
En vous remerciant.bonjour
moi j'ai une table d'activités avec le siège rotatif et des que je me retrouve avec un nourrisson je vais acheter le jumper, à la crèche ils en on un.
Question bête certainement mais ces quoi le Jumper??? babounette22
#6 14-09-2012 06:29:25
le jumper est un "siege" qu'on fixe en hauteur pour que les petits sautent...
comme un tranpoline mais par le haut
perso je ne vois pas l'interet et si l'enfant est un peu trop actif... il risque d'être "secoué".
(avis perso)
#7 14-09-2012 06:41:07
le jumper est un "siege" qu'on fixe en hauteur pour que les petits sautent...
comme un tranpoline mais par le haut
perso je ne vois pas l'interet et si l'enfant est un peu trop actif... il risque d'être "secoué".
(avis perso)
la fille de ma cousine sautait tellement fort qu'elle se mangeait les rebords de porte et une fois elle a même failli prendre le haut de porte
c'était un qui se fixait comme cela et la puce était tout a fait en age d'etre dedans
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 14-09-2012 06:44:44
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
leguevinoise a écrit :babounette22 a écrit :bonjour,
En vous remerciant.bonjour
moi j'ai une table d'activités avec le siège rotatif et des que je me retrouve avec un nourrisson je vais acheter le jumper, à la crèche ils en on un.Question bête certainement mais ces quoi le Jumper??? babounette22
alors moi j'appelle le jumperoo celui avec la grenouille il est poser au sol et dans les crèches y a n'a (taper jumperoo dans google et vous verrais).
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#10 14-09-2012 08:48:29
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour sympa le jumper ,mais encore un peux chers quand même ,moi j'ai la table activité rotatifs, je la trouve moins risquer,
et les petits l'utilise comme trotteur quand il ont compris le sens de la marche, mais je vais quand même tenter de trouver la jumper sur un bon site pas trop cher, suis pas préssée donc je devrais trouver, je testerais le produits
Pages : 1