Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 10:18:38

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

parent insatisfait.

Bonjour, je viens de recevoir un coup de fil qui m'a scié. Un papa me téléphone pour savoir si je peux prendre son bébé de 4 mois assez rapidement. Je lui explique que non car je garde déjà deux petits bouts de 10 et 12 mois et que bientôt un troisième bébé doit arriver. Et bien monsieur n'a pas été content de ma réponse, il estime que comme j'ai un agrément pour 4 enfants, je peux prendre le sien. Je lui explique que pour le bien de tout le monde, je ne veux pas garder 4 enfants de bas age en même temps et que de toute façon effectivement j'ai bien un agrément pour 4 enfants mais dont un péri-scolaire. Monsieur toujours aussi énervé me répond que si je ne veux pas travailler, il ne faut pas que je m'inscrive sur la liste du relais et me raccroche au nez. Il me semble moi que si j'avais téléphoné à une assmat et qu'elle me refuse mon enfant car elle trouve que garder 4 enfants en même temps n'est pas bon pour personne, je me serai dit qu'elle est professionnelle. Mais bon, on ne réagit pas tous de la même façon. Il a de la chance qu'il ne soit pas présenté car j'appelai le relais pour lui signaler que ce parent est très désagréable. Je plains l'assmat qui va travailler avec lui. Bonne journée.

13-09-2012 10:18:38

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2012 10:42:20

monmetier
Membre
Site Web

Re : parent insatisfait.

hmm eh bé effectivement pas très commode de papa hmm

tu ne perds rien en ayant refusé ce contrat et puis 4 bébés en bas age non j'aurai refusé aussi, faut pas abuser, nous ne sommes pas super woman non plus tongue

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 13-09-2012 10:44:46

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

En principe pendant l'entretien avec les parents, je leur signale que je ne suis pas Mary Poppins.

#4 13-09-2012 10:45:18

4i.modo
Membre
Site Web

cokyma a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir un coup de fil qui m'a scié. Un papa me téléphone pour savoir si je peux prendre son bébé de 4 mois assez rapidement. Je lui explique que non car je garde déjà deux petits bouts de 10 et 12 mois et que bientôt un troisième bébé doit arriver. Et bien monsieur n'a pas été content de ma réponse, il estime que comme j'ai un agrément pour 4 enfants, je peux prendre le sien. Je lui explique que pour le bien de tout le monde, je ne veux pas garder 4 enfants de bas age en même temps et que de toute façon effectivement j'ai bien un agrément pour 4 enfants mais dont un péri-scolaire. Monsieur toujours aussi énervé me répond que si je ne veux pas travailler, il ne faut pas que je m'inscrive sur la liste du relais et me raccroche au nez. Il me semble moi que si j'avais téléphoné à une assmat et qu'elle me refuse mon enfant car elle trouve que garder 4 enfants en même temps n'est pas bon pour personne, je me serai dit qu'elle est professionnelle. Mais bon, on ne réagit pas tous de la même façon. Il a de la chance qu'il ne soit pas présenté car j'appelai le relais pour lui signaler que ce parent est très désagréable. Je plains l'assmat qui va travailler avec lui. Bonne journée.

tu as bien fais et laisse courir smile
je deplace dans la bonne rubrique wink

13-09-2012 10:45:18

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2012 12:22:51

assmatmimi
Membre
Site Web

Bonjour,

Chez nous le relais possède les disponibilités de chacune donc peu de chance que cela arrive smile

Si sur mon planning il n'y qu'une place dispo pour un périscolaire, la responsable du RAM ne donne pas mon nom aux pe qui cherche pour un bébé...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB