Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2012 19:32:30
je déprime
bonsoir
je déprime et je vais deprimée un bon moment.
contrat difficile horaire pas respecter salaire en retard etc
mais....
moi la petite je l'aime..
et la maman m'annonce qu'elle trouve pas de travail c dure financiérement le mieux c de me liscenciée..
j' ai pas d'autres contrat et rein qui se profile a l'horizon.
je vais faire quoi de mes journées je vais chouchouter qui ???
je suis asst mat. j'ai pas envie de faire autre chose!
sérieux je vais déprimée.....snif
11-09-2012 19:32:30
#2 11-09-2012 19:55:07
Re : je déprime
Tu va me dire "facile à dire, il ne faud pas déprimer"
Mais c'est vraiment ce que j'ai envie de te dire, quand j'ai un coup de déprime pour raison financière, je repense à tout ce qui n'ont réellement rien, à ce à qui il manque un bras, une jambe ou plus, et je me dis je n'ai aucune raison d'être malheureuse.
J'élève seule mon fils et n'ai pas d'autres revenus et pourtant j'ai positivée, en multipliant les annonces sur les sites, chez les commercants, dans la rue, j'ai même pensé mettre des tracts sur les voitures où il y a des sièges autos.
Résultat, au bout de plus d'un mois de recherche très active, je vais finalement pouvoir signer 2 contrats, un cette semaine et un la semaine prochaine. Et y a même un contrat que j'ai dû refuser, car je devais choisir entre 2.
Alors positive un peu, sourit à la vie et la vie deviendra positive et te sourira.
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
#3 11-09-2012 20:10:52
- chocolat50
- Membre
- Site Web
franchement ca fait du bien ce que tu dis kenz34 je suis un peu comme mastenida jai plus personne depuis 10jours et ca commence déja a être long,j'ai mis aussi des annonces un peu partout j'espére avoir du retour!!bon courage mastenida ca va venir
#4 11-09-2012 21:47:01
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage à vous les filles, j'éspère que vous allez trouver très rapidement des bouts de choux à câliner
11-09-2012 21:47:01
#5 12-09-2012 06:45:15
ce n'est pas facile, c'est sur...
tu peux toujours être ass mat, mais si vraiment c'est difficile, il y a toujours possibilité de faire autre chose, en attendant ... et oui des CDD, des missions intérim, c'est possible.
la saison des vendanges arrive, la cueillette des pommes est commencée, même pour 1 mois ça met du beurre dans les épinards.
mais c'est sur qu'il ne faut pas avoir peur de bosser physiquement et de se salir
après, et bien tu continues toujours à chercher des enfants à garder, tout en travaillant à côté
#6 12-09-2012 06:54:09
juste pour te dire bon courage jusque là je ne me suis jamais retrouvée sans contrats, j'ai toujours eu de la chance et j'en ai conscience
mais je me doute la difficulté dans laquelle tu dois te trouver !
continues de mettre des annonces partout, essayes de te faire connaitres des autres assmat car ça marche beaucoup de bouche à oreille
et en attendant tu peux toujours essayer de touver un autre travail saisonnier le temps de retrouver un contrat
ne t'en fais pas, ça finira par s'arranger va bon courage et bonne chance !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 12-09-2012 09:53:40
je sais ce que tu vis ; j'ai encore des contrat mais un enfant va à l'école le matin et l'autre la journée et bien le matin je m'ennuie ;çà fait drôle !quand on aime ce travail quand on a pas d'enfants on a l'impression qu'il nous manque quelque chose . bon il faut penser que le téléphone va sonner .
#8 12-09-2012 12:21:48
demande a la maman de te garder car elle continue les aides
comme cela toi tu as encore l'enfant
et la maman peu chercher autre chose
elle a les aides donc tu ne doit pas lui couter beaucoup
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#10 13-09-2012 07:54:17
Allez courage le moral va revenir et je te souhaite que cette maman retrouve vite du boulot.on est toutes passées par là et c'est vrai que c'est pas rose mais bon,comme dit kenz34 il y a plus malheureux. Continue à caliner cette petite et croise les doigts,je les croise avec toi.bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#11 13-09-2012 12:37:51
Pages : 1
Discussion fermée