Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-09-2012 15:18:35
Aide au logement pour nounou!!
Bonjour à tous!
Juste une question en relation a aide au logement.Bientot je me retrouve seule car je dmande une sepation .J'aimerais savoir comment procede pour faire une demende de logement a la caf.
Je suis aller la bas mais ils m'ont dit qui je n'avait pas le droit a l'aide au logement,je leur donne le montant de mon salaire actuel sans les abbatements des impots ,pouvez vous m'aider au mois avec une reponse .
Merci!!!
13-09-2012 15:18:35
#2 13-09-2012 16:52:29
Re : Aide au logement pour nounou!!
bonjour
nous ne pourrons helas pas vous en dire plus chaque cas etant perso ...
en attendant allez lire ceci :
http://www.caf.fr/aides-et-services/s-i … logement-0
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-09-2012 19:46:32
Quand j'ai divorcé,seule avec 2 enfant j'ai eu droit au apl car ils se sont basé sur mon avis d'impot qui est de 0 eur avec abattement,j'ai mm eu droit au complément d'rsa...Renseignes toi bien à la caf...c vrai s'est du cas par cas...
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
#4 14-09-2012 06:41:57
ASSEDIC - CAF - SECU
tout ce qui concerne les inscriptions/déclarations assedic (au 3949)
tout ce qui concerne le complement libre choix en congé parental (caf)
tout ce qui concerne les prestations caf (familliales, logement, ars etc...)
tout ce qui concerne les indemnités journalières securité sociale
tout ce qui concerne vos droits assedic/caf/secu
tout ce qui concerne les caisses tout simplement
sera traité uniquement par les instances competantes.ceci dans un soucis de ne pas vous induire en erreur avec des reponses inadaptées
car chaque cas est à part.
merci de comprendredonc ce message sera posté à toute question concernant les assedic-caf-secu et message fermé
non pas pour sanctionner mais UNIQUEMENT pour ne pas induirre en erreur celles n'etant pas dans le même casn'hesitez pas à consulter infos & articles par l'index alphabetique ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795nous ne sommes pas habilités à repondre à la place d'une instance comme les assedic, la secu ou la caf.
chaque administration malheureuesement fonctionne à sa façon ...
pour tout ce qui concerne les inscriptions et declarations et les paiements de chaque administration,
eux seuls peuvent repondre.il faut demander un rv et se deplacer si leur reponse n'est pas claire ou incomplete ou contradictoire.
désolé...
une chose est sure : la profession n'entre pas en ligne pour l'attribution d'une aide.
et ne pas oublier qu'en demenageant, tu devras demissioner si les pe ne signent pas l'avenant
et il y aura suspention d'agrement en attendant la validation du nouveau logement.
c'est un inconvenient majeur à la profession, car n est liées à notre logement et situation familliale avec cette profession.
bonne continuation.
14-09-2012 06:41:57
Pages : 1
Discussion fermée