Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2012 13:39:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Je suis vexée...

Coucou, smile
J'ai un loulou qui a beaucoup de gaz...et il en fait de très très bruyants!
Je suis vexée...car mes enfants ont cru que c'était moi! roll
Quand il a recommencé, ils ont bien vu que j'étais innocente, mais là ou c'était marrant c'est quand ils se sont approchés de lui, ont regardé le bébé et ont fait le commentaire suivant:
" Comment une si petite chose peut faire autant de bruit avec des gaz?!" lol
Comme quoi, un bébé arrive encore à étonner des ados! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

13-09-2012 13:39:43

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2012 13:49:58

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol


signat10.gif

Hors ligne

#3 13-09-2012 13:50:56

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol

Hors ligne

#4 13-09-2012 13:51:32

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol lol


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

13-09-2012 13:51:32

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2012 13:51:38

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Je suis vexée...

augmente tes indemnités pour acheter des masques .... à gaz lol

Hors ligne

#6 13-09-2012 13:54:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Je suis vexée...

et bien heureusement que t'as pas craché tes flammes à ce moment là....
big_smile . les ados ,ils sont déroutants.

Hors ligne

#7 13-09-2012 14:36:28

lysoranges
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 945
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol

Hors ligne

#8 13-09-2012 14:48:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Je suis vexée...

dragonette a écrit :

" Comment une si petite chose peut faire autant de bruit avec des gaz?!" lol

mdr, un copain dit exactement la même chose en parlant de ...moi lol

Hors ligne

#9 13-09-2012 14:48:07

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#10 13-09-2012 15:01:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis vexée...

bah alors dragonette ,on dit ça hein hum hum big_smile ,facile sur le dos des enfants tongue lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#11 13-09-2012 16:55:16

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Je suis vexée...

Ouais, comme dit corinnette, c'est facile de faire porter le chapeau à des petits êtres innocents qui ne peuvent même  pas se défendre  sad lol

Hors ligne

#12 13-09-2012 17:13:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis vexée...

lol
trop fort! lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#13 13-09-2012 19:44:16

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Je suis vexée...

zuenna a écrit :

Ouais, comme dit corinnette, c'est facile de faire porter le chapeau à des petits êtres innocents qui ne peuvent même  pas se défendre  sad lol

pffff, mauvaises langues! lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#14 13-09-2012 19:56:36

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Je suis vexée...

Bonsoir Dragonnette,

Alors rassure toi j'ai la pépette de 1 an quand elle avait 6 mois elle pétait comme 1 grande personne et disait " ho " on savait que c'tait elle.

Autre chose ma mini puce de 9 mois je l'ai depuis ses 3 mois à peine quand les rôts arrivent on se demande comment 1 petit bout de chou comme çà peut faire?

Là c'est moins impressionnant elle grandi mais à 3 mois je peux vous dire que çà ne passait pas inaperçu, d'ailleurs ses parents m'avaient bien dit tu vas être impressionnée par ses rôts c'est long mais quand ils arrivent çà s'entend. j'avais l'impression qu'elle allait tout vomir mais non puis l'habitude est venue. wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#15 13-09-2012 20:00:43

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : Je suis vexée...

nathodisab a écrit :
dragonette a écrit :

" Comment une si petite chose peut faire autant de bruit avec des gaz?!" lol

mdr, un copain dit exactement la même chose en parlant de ...moi lol

natho!! yikes yikes

lol


boudh210.gif

Hors ligne

#16 13-09-2012 20:15:34

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Je suis vexée...

Moi, mon bébé produisait parfois des rots pire qu'un routier, et ça n'a pas raté : une fois, rot monstrueux dans la queue de la supérette, des gens se sont retournés vers moi, et j'ai eu une tête de coupable... lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#17 13-09-2012 20:48:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Je suis vexée...

mamamama a écrit :

Moi, mon bébé produisait parfois des rots pire qu'un routier, et ça n'a pas raté : une fois, rot monstrueux dans la queue de la supérette, des gens se sont retournés vers moi, et j'ai eu une tête de coupable... lol

lol lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#18 14-09-2012 06:06:19

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : Je suis vexée...

corinette68 a écrit :

bah alors dragonette ,on dit ça hein hum hum big_smile ,facile sur le dos des enfants tongue lol lol

lol lol

Hors ligne

#19 14-09-2012 06:10:04

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Je suis vexée...

Alors dragonette ?
ça gaze ce matin ? hmm

(humour du vendredi matin) .... tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#20 14-09-2012 06:17:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Je suis vexée...

nanifafa a écrit :

Alors dragonette ?
ça gaze ce matin ? hmm

(humour du vendredi matin) .... tongue

ça se voit que c'st bientot le we nani lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB