Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2012 07:49:40
nettoyer les vitres
et non je suis sérieuse
cette activité est un plaisir pour l'enfant, elle permet de déveollpper sa concentration, d'avoir un sentiment d'indépendance et de s'initier à l'écriture
oui l'écriture , en montrant à l'enfant un geste arrondi dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ce sra le meme geste qu'il fera pour écrire les lettres c, d, o, q et les chiffres 0, 6, 9
allez à vos chiffons...
12-09-2012 07:49:40
#3 12-09-2012 11:54:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : nettoyer les vitres
ah non!! merci la corvée, si c'est pour devoir les relaver une deuxième fois derrières, pfff...
pis j'ai des vitres très hautes et chuis au 3ème donc ce serait abusé d'envoyer les loupiots aux fronts alors que je le fais déjà pas moi même ...
(oui, je ne fais pas mes vitres , du moins pas souvent, j'ai peur de tomber!
)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 12-09-2012 12:16:36
Rhooooo oui, quelle bonne idée
Moi j'en ai 13 de fenêtre, oui oui 13 !!! alors un ptit coup de mains pour les faire ne serait pas de refus
mais pour le coup je ne suis pas certaine que ça les "amuserait" longtemps toutes ces vitres
Et pis surtout je crois pas que mes 2 loulous de 9 et 13 mois comprennent bien ce que j'attend d'eux
et pour celui de 2 ans 1/2 pour le coup, comme dit Syvie27, il se sert bien de sa langue et de ses ptites mains crapouilles pour nettoyer celles qui sont à sa hauteur, c'est bien plus rigolo
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
12-09-2012 12:16:36
#5 12-09-2012 17:47:02
#7 13-09-2012 13:27:56
Bonjour,
Chez moi aussi, j'embauche" quelquefois les loulous pour nettoyer les carreaux ou les poussières, ils adorent faire comme les adultes, c'est trop amusant .
Dernièrement, ils avaient dessinés avec des craies liquides sur les baies du séjour. A la fin de la semaine, on a tout nettoyé ensemble !
#9 14-09-2012 08:01:39
je t'ai battu ded28, dans mon ancienne maison j'avais 23 fenêtres !!!! c'était un vrai corvée !!! et maintenant j'en ai 11... ouf...
Bonjour,
23 ?????? Rhooooo et bin, tu dois avoir de super bras musclés , avec le nettoyage de toutes ces fenêtres
déjà que je trouve que 13 c'est beaucoup je suis découragé d'avance quand je m'y mets
bon du coup j'avoue ne pas les faire non plus tous les 15 jours
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#11 29-09-2012 20:59:16
j'ai pas encore essayé mais je fais passer la serpière à mon fils de 22 mois, (pour éponger l'eau qu'il a renverser pas dans toute la maison).
Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque jour.
Pages : 1