Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2012 07:33:00
mais où est..
ma salle de bain...???
le matin 2 jeunes filles se préparent pour le collège...entre le brossage des dents, le nettoyage du visage+la crème qui va avec..vient ensuite l'heure de la coiffure puis l'instant maquillage...le tout dure minimum 1h00 et moi.........J'ATTENDS
je le retiens le constructeur quand je voulais quelques m2 de + il me disait :"vous savez quand un se douche, l'autres est au lavabo...vous aurez largement assez de place !"
14-09-2012 07:33:00
#2 14-09-2012 07:48:53
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : mais où est..
retrouve le.... et envoie lui tes filles le matin !!!! ce brave homme va changer sa façon de concevoir les maisons !!!!!
#3 14-09-2012 07:57:23
retrouve le.... et envoie lui tes filles le matin !!!! ce brave homme va changer sa façon de concevoir les maisons !!!!!
excellente idée
moi j'ai viré ma fille dans sa chambre pour tout ce qui est coiffage et maquillage, un grand mirroir, pleins de jolis étagere pour le maquillage et hop dehors de la salle de bain
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
14-09-2012 07:58:48
#5 14-09-2012 08:20:34
ma salle de bain...???
le matin 2 jeunes filles se préparent pour le collège...entre le brossage des dents, le nettoyage du visage+la crème qui va avec..vient ensuite l'heure de la coiffure puis l'instant maquillage...le tout dure minimum 1h00 et moi.........J'ATTENDS
je le retiens le constructeur quand je voulais quelques m2 de + il me disait :"vous savez quand un se douche, l'autres est au lavabo...vous aurez largement assez de place !"
Bonjour,
C'est vrai qu'on est bien moins embêté avec des gars
Mais je suis aussi passé par là, dans notre ancienne maison losqu'on a refais la sdb on n'a pas jugé utile de mettre 2 vasque .... grosse erreur on s'en est rendu compte losque notre aînée est devenue ado !! car malgrés la sdb à l'étage, à côté de sa chambre elle venait dans celle du bas, bien mieux éclairé, plus partique, etc ....
Du coup en changeant de maison il y a un peu plus de 3 ans , j'ai été contente d'avoir aussi 2 sdb dont celle du bas avec 2 vasques
car ma 2ème fille est ado et passe beaucoup de temps dedans aussi mais plus de soucis de logiste le matin
Bon courage à toi avec tes demoiselles
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#6 14-09-2012 08:25:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai connu ça aussi combien de fois avec le père on piqué des colères !!!!!!!!!!
Maintenant la fifille est en ménage avec son chéri et en plus dans un tout petit studio en attendant de déménager début novembre pour un plus grand et bien là mzelle ma fille se rends compte que ç 'est galère et moi je dis rien mais j'en pense pas moins
Seul bémol encore ,elle rentre le week end avec chéri ,je te dis pas c'est tchernobil dans la salle d'eau à eux deux !
Bon courage en tout cas
#8 14-09-2012 08:37:45
achète leur un spot pour leur chambre et tu leur dis que c'est non négociable et tu auras la joie de retrouver TA salle de bains. moi je n'ai qu'une fille et c'est vrai que la séance coiffage dure longtemps. par contre pas de maquillage,elle a 14 ans et ni son père ni moi ne sommes d'accord pour le maquillage en cours. en dehors elle a le droit un peu
(c'est juste mon choix et je respecte celui des parents qui autorisent) .
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 14-09-2012 08:38:03
Pour l'instant pas ce problème..
mademoiselle ma fille trouve que se laver est superflu
(maman j'ai déjà pris un bain ou une douche hier ... pas la peine de recommencer.. )
elle est petite encore ...
cela serait plutôt moi.. et homme menace d'enfoncer la porte à chaque fois
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 14-09-2012 09:40:18
on a 2 salles de bains nous donc ca va!
une grande à l'étage ou mon fils passe en coup de vent
et ma fille qui est encore petite passe un peu de temps
pour le coiffage....
en bas c'est la notre à homme et moi et comme il se lève à 5h
elle est dispo quand je me lève....
#12 14-09-2012 12:58:09
alors moi avec 2 enfants de 8 et 9 ans je vis la même chos!!! :rolleyes;
je ne peux jamais prendre mon bain tranquilement le matin...
pendant que je suis dans l'eau (avec rideau tiré hein), ma fille vient passe 1/4 d'heure sur le "trone" (tout en se recoiffant et en sachant qu'on a aussi un trone en bas) à me raconter ce qu'elle va faire ce jour pendant que fiston se lave les dents en sautant partout car pipi presse!
pendant ce temps là (souvent) zom est tranquilement en train de déjeuner en bas car lui a pu avoir le temps de se doucher sans personne car il ne veut même pas que fiston rentre pour se laver les rateaux...
du coup tout le monde est speedé après et c'est moi qui trinque!
ça quand c'est zom qui amène les enfants à l'école sinon quand c'est moi je me lève avant tout le monde de façon à etre prete quand les enfants se lèvent...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 14-09-2012 13:17:32
C'est vrai qu'on est bien moins embêté avec des gars
faux faux et re faux
les miens 13 et 16 ans passe un temps fou a se "pomponner"
#14 14-09-2012 14:59:26
Dede28 a écrit :C'est vrai qu'on est bien moins embêté avec des gars
faux faux et re faux
les miens 13 et 16 ans passe un temps fou a se "pomponner"
Ah bin moi j'en ai 1 de 20 ans, entre mes 2 filles de presque 24 et presque 14 , et il n'est jamais resté "des heures" dans la sdb
même que petit, il ne comprenait pas l'utilité de se laver tous les jours
"bin je me suis laver hier, pourquoi tu veux que je recommence aujourdhui ?"
les tiens doivent avoir des "tites" copines, nan ?
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
Pages : 1
Discussion fermée