Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-07-2007 15:48:13
Re : vos hobbies
les gloster..as tu deja vu un canari petit qui n a pas de cou et une grosse tete..ca c esr le consor l autre a une couronne sur la tete et on ne voit pratiquement pas les yeux ca c est le coronna...le posture se tient d une facon particuliere et il y en a beaucoup..il y a les bossus que la reglementation fait tout pour l interdire...il y a des canaris frises aussi
23-07-2007 15:48:13
23-07-2007 17:03:59
#25 23-07-2007 17:11:38
lilofe a écrit :géranium c'est un beau passe temps
tu as quoi comme oiseaux????des canaris que je vais presenter au concour regional au mois de novembre.. des perruches...des roseicolis...des callopsites...un perroquet...
c'est quoi des roseicolis (famille des perruches ??) j'ai cherche mais point trouve
#26 23-07-2007 17:11:49
#27 23-07-2007 17:45:11
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'ai touché à tout : philatélie (mais ça je le fais encore), crochet, broderies (point de croix), pate à modeler (fimo, pour les créations) peinture sur verre, collage, perle (c'est super dur les colliers en perle de verre!!!) scrapbooking.....
Je fais encore du scrap, car je fais des albums pour mes filles avec tout leurs souvenirs (cartes, photos dessins, etc)......et j'adore les albums photos, je fais mes albums via internet, car j'ai un appareil numérique.
Je lis beaucoup, et je suis une accro d'internet........vous aurez donc compris que je desteste cuisiner (sauf faire des gateaux et crepes en hiver) et faire le ménage (que je fais quand même car je déteste encore plus la poussière )
#29 23-07-2007 17:50:21
jova25 a écrit :tricot pour mes petits enfants ; j'ai aussi des oiseaux en voliere (mandarins warambe canaris ) kakariki perruches omnicolore peruches ,inseparables et les plus beaux pour moi les diamants de gould
tu les bagues ?
non certains le sont je lai achete vers des eleveurs sinon les bebes nés chez moi ne sont pas bagues j'ai des canaris issus de concours donne par un ami eleveur '(jaunes , orange et panaches )
#31 23-07-2007 18:32:20
super géranium pour ces oiseaux, moi avant je connaissais quelqu'un qui avait des pigeons de concours.
moi je profite uniquement des oiseaux qui viennent dans le jardin.
par contre moi la cuisine j'adore surtout la patisserie.
ce we, j'ai fait brioche aux pralines.
et la semaine dernière tarte à la noix de coco et chocolat
allez bonne soirée
à demain
1 loustic de 3 ans, une puce de 18 mois et en dossier en préparation....
j'oubliais un mari en or!!!
#32 23-07-2007 18:45:17
super géranium pour ces oiseaux, moi avant je connaissais quelqu'un qui avait des pigeons de concours.
moi je profite uniquement des oiseaux qui viennent dans le jardin.par contre moi la cuisine j'adore surtout la patisserie.
ce we, j'ai fait brioche aux pralines.et la semaine dernière tarte à la noix de coco et chocolat
allez bonne soirée
à demain
hummmmmmm!!! j ai pris 1kg rien qu a m imaginer....
#33 23-07-2007 18:47:20
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
moi j'ai deux couples de perruches dont un vient d'avoir 4 petits déjà grands. La femelle vient de refaire 3 oeufs. L'autre couple rien, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles. J'ai une petite volière à l'extérieur mais mon mari va m'en fabriqué une en dure et plus grande. Les loulous que je garde ont profité de la naissance des perruchons ils les ont vu tous roses, ensuite avec un peu de duvet puis avec leurs plumes et sortir du nid. Parents et enfants ont été ravis de découvrir cela. Autrement je fais aussi du srapboking, (depuis peu), lecture, mots fléchés, tricot, et qu'en le temps le permet de la marche à pied.
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#34 23-07-2007 19:11:42
coucou moi mes loisirs :le forum biensur,l'ordi, la tv,un peu de lecture,les vides greniers,promenade en familles et sorties avec les amis...sinon j'adore les animaux (et les enfants!!!) ; géranium je ne connaissais pas les concours d'oiseaux, ça doit etre passionnant ,j'ai assister déjà au concours de chats et j'avais trouvé ça super...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#36 23-07-2007 19:38:57
as tu deja essaye dans elever a la main..c est pratiquement impossible avec les canaris mais avec les crochus tu peux!!
non jamais tu vas rire je nettoie les cages je les nourris, je rentre dans la voliere pas de probleme mais quand il faut leur couper les ongles et le bec c'est mon mari qui les attrape et qui fait, moi j'ai la trouille (ça fait mal quand il pince ) alors ouvrir le nid pour prendre les bebes meme pas en reve
#40 23-07-2007 21:29:15
J'ai touché à tout : philatélie (mais ça je le fais encore), crochet, broderies (point de croix), pate à modeler (fimo, pour les créations) peinture sur verre, collage, perle (c'est super dur les colliers en perle de verre!!!) scrapbooking.....
Je fais encore du scrap, car je fais des albums pour mes filles avec tout leurs souvenirs (cartes, photos dessins, etc)......et j'adore les albums photos, je fais mes albums via internet, car j'ai un appareil numérique.
Je lis beaucoup, et je suis une accro d'internet........vous aurez donc compris que je desteste cuisiner (sauf faire des gateaux et crepes en hiver) et faire le ménage (que je fais quand même car je déteste encore plus la poussière )
gaia on a plein de points communs!
La scrap j'adore! Je viens de ramener 460 photos de vacances alors j'ai de quoi faire...
La lecture...
Mon blog, enfin mes blogs (mes fans... )
Par contre j'adore cuisiner, et je suis un peu maniaque du ménage!