Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2012 07:45:10
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : C'est vendredi !
bon journée à toutes .
14-09-2012 07:45:10
#22 14-09-2012 07:50:27
Bonjour à tout le monde,
je suis en week end
rhooooo, comment elles nous nargue
Pour moi, comme pour beaucoup d'entre nous, le week end c'est ce soir, à 18h, 1 h plus tôt que d'habitude
et y me tarde car j'ai mes 2 loulous de 9 et 13 mois 1/2 qui font leurs dents et pffffff pas facile et évident
Bonne journée
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#23 14-09-2012 08:10:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#24 14-09-2012 08:30:20
lilie24 a écrit :bonjour, j'ai la pêche aujourd'hui. il fait beau, on est vendredi, demain zohm et moi on va se ballader dans un très gros vide-grenier en zamoureux et j'ai peut-être trouvé deux oiseaux de mutations précises que je recherchais. bref,ça roule. belle journée à tous bisous
bonne promenade ♥
merci ma nanifafa, bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
14-09-2012 08:30:20
#25 14-09-2012 08:32:56
j'oubliais, lilie24, içi le grand vide grenier c'etait dimanche dernier, on attendait 300 exposants, je pense pas qu'ils y étaient mais c'est enorme quand meme, ça se fait dans toutes les rues et ruelles adjacentes de la ville, et une journée ne suffit pas pour tout voir. Alors je te souhaite une belle promenade et "fouine" bien ,comme me disent mes gosses.
J'y ai trouvé un vélo enfant pour 2euros.
merci nounoulot, ils attendent 500 exposants alors on va avoir de quoi fouiner. on ne recherche rien de particulier à part une grande cage à hamster pour la bête à poil de ma fille ,on ne pouvait quand même pas continuer à lui dire non alors que nous on a des oiseaux
#26 14-09-2012 08:36:51
bonjour a toute
aaaaaah le vendredi mon jour preferé d'ailleurs ce matin je disais a mon homme et si on inventé une semaine de 3 jours !!!!!! vendredi samedi et dimanche
bonne jourée a toutes
il y a toujours un mal pour un bien
#28 14-09-2012 08:39:58
#29 14-09-2012 08:41:06
bonjour a toute
![]()
aaaaaah le vendredi mon jour preferé
d'ailleurs ce matin je disais a mon homme et si on inventé une semaine de 3 jours !!!!!! vendredi samedi et dimanche
![]()
bonne jourée a toutes
tu veux dire un week-end de 3 jours ?
#31 14-09-2012 08:57:18
bonjour à toutes et à tous
je vous souhaite un meilleur vendredi que moi ! Je me prend déjà la tête avec un parent employeur pour une histoire d'heures et de mensu et patati et patata et ça m'agace !!!!! mais bon .... j'suis trop sensible surement
Profitez bien de cette journée, après c'est le week end !
#32 14-09-2012 09:14:51
nounoulot a écrit :j'oubliais, lilie24, içi le grand vide grenier c'etait dimanche dernier, on attendait 300 exposants, je pense pas qu'ils y étaient mais c'est enorme quand meme, ça se fait dans toutes les rues et ruelles adjacentes de la ville, et une journée ne suffit pas pour tout voir. Alors je te souhaite une belle promenade et "fouine" bien ,comme me disent mes gosses.
J'y ai trouvé un vélo enfant pour 2euros.merci nounoulot, ils attendent 500 exposants alors on va avoir de quoi fouiner. on ne recherche rien de particulier à part une grande cage à hamster pour la bête à poil de ma fille
,on ne pouvait quand même pas continuer à lui dire non alors que nous on a des oiseaux
500 exposants!!!! ça doit etre terrible toute cette pagaille etalée partout, des bibelots, des fringues, des livres des jouets, de la vaisselle......... enfin bref passe une bonne journée et fais des affaires.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#33 14-09-2012 09:24:49
bonjour à toutes et à tous
je vous souhaite un meilleur vendredi que moi ! Je me prend déjà la tête avec un parent employeur pour une histoire d'heures et de mensu et patati et patata et ça m'agace !!!!! mais bon .... j'suis trop sensible surement
![]()
Profitez bien de cette journée, après c'est le week end !
coucou allez zen zen demain est un autre jour!
respire,bon courage
A+
#36 14-09-2012 09:34:12
#37 14-09-2012 09:40:30
Bonjour,
Comme dans 1 émission c'est vendredi alors tout es premis Enfin quand les enfants seront partis et pour les 2 dernières ce sera entre 19h et 19h20
Après je suis en week-end et demain midi on fête les 2 ans de ma petite fille donc le cadeau ( 1 vêtement ) que je dois acheter demain matin avant coiffeuse à 10h ( veut cacher mes racines
)
Ce soir 1 réunion et ensuite je pars vers 22h chercher mon fils pas très loin du coup en covoiturage comme il fait quelque fois ( enfin lui et son amie )
Vivement ce soir 4 jours avec 4 ou 3 enfants je suis sur les rotules déjà 1 part ce midi à 13h15.
Bonne journée ça caille ce matin
#38 14-09-2012 09:52:44