Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2012 05:41:46
ordonnance
Bonjour,
voila j'ai donné a la maman un protocole a faire remplir par le medecin et j'ai dis que celui ci devait etre accompagné d'une ordonnance pour medicament contre fievre et diarrhée.
Le soucis c'est comme guise d'ordonnance elle me donne ce que le docteur a fait pour le traitement actuel du petit il y a bien le paracetamol et le traitement anti diarrhée + d'autres traitements contre ce qu'il a en ce moment.
Bref , il faudrait une ordonnance pour tous les jours au cas ou... et sans tous les autres medicaments n'est ce pas ?(ceci valable 6 mois).
J'ai l'air d'embeter la maman...
merci
14-09-2012 05:41:46
#3 14-09-2012 08:34:30
Re : ordonnance
coucou
oui je fais comme toi je fournis le protocole de soins a remplir par le pédiatre , et il faut obligatoirement l'ordonnance propre à ce protocole!!
le protocole n'est pas une ordonnance!! donc....
aprés, en cas de maladie, et de traitement particulier, comme apparemment c'est le cas pour toi, une autre ordonnance liée à cette maladie est effectivement a remettre pour la prise des médicaments
le protocole accompagné de son ordonnance n'est que en cas "de généralité courante" style fièvre, erythéme etc...
mais cela ne couvre pas toutes les maladies!!!
#4 14-09-2012 08:38:34
Re : ordonnance
et si du coup tu n'as pas l'ordonnance liée au protocole, tu ne pourras pas administrer le paracétamol, au cas où etc....
là, tu n'as que l'ordonnance pour le traitement actuel, limité a quelques jours c'est tout!!
a revoir avec la maman et bien lui expliqué cela