Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-09-2012 21:46:43
#3 13-09-2012 21:53:04
Re : combien de contrat maximum
Bonsoir,voilà ma question combien de contrat peut on avoir au maximum tout en respectant mon agrément ?
Merci pour votre aide
bonsoir
pas de limite tant que le nombre d'enfants accueillis simultanément respecte les places de l’agrément
13-09-2012 21:57:20
#5 13-09-2012 21:59:36
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pas de limite de contrats, seulement d'agrément
Chez nous, le nombre n'a pas d'importance, évidemment trop de contrat ne doit pas léser les enfants en accueil...
Moi, j'en ai 6 répartis sur la semaine, avec 4 accueils réguliers, les 2 autres sont occasionnels, pour soulager les mamans certaines journées durant leur congé parental.
Mais cela ne perturbent pas les loulous et surtout, les horaires des accueils ne m'empêchent de faire des sorties ou des activités avec eux.
Je connais une ass'mat qui jongle avec 8/10 contrats sur des petites amplitudes horaires, du coup, elle ne fait absolument rien avec les petits !!!
Pas de balade, pas de RAM etc... Puisqu'elle accueille toute la journée, sur seulement 2/3 heures...
C'est des drôles de contrats c'est sûr !!! Et ça, la puer n'aime pas trop, mais ça n'est pas illégal donc voilà...
#6 14-09-2012 09:35:18
Mes 4 contrats en périscolaire ne viendront pas du tout perturber l'accueil du petit garçon de 12 mois,je pourrais continuer a l'amener a la ludothèque,faire des promenades.....
Je n'ai que les périscolaires 2 à 3 fois par semaine pour 2 contrats et les 2 autres périscolaires je ne sais pas trop qd je vais les avoir mais c'est sur que ça sera les soirs aussi de 16h30 à 19h30,j'ai commencé hier et je n'avais pas mes autres périscolaires!!!!:/ euh c'est clair lol!!!