Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-09-2012 13:51:16
Re : Embauche - PAJE - CESU
ah par contre pour les cesu non préfinancés j'ai ça :
"Le CESU bancaire
Le système du « CESU bancaire » vise à simplifier le paiement et la déclaration du salarié : le particulier employeur n’a plus à établir de bulletin de salaire, ni à procéder aux déclarations trimestrielles à l’URSSAF. Il lui suffit de remplir un volet social mensuel.
Dans le cadre de l'emploi d'une nounou, le système PAJEMPLOI joue le rôle du CESU. Le CESU bancaire ne sert à rien et ne doit pas être utilisé. Le CESU bancaire ne joue qu'un rôle de simplification des démarches que joue déjà le chéquier pajemploi.
Si vous utilisez la PAJE pour une nounou à domicile, la CAF prendra en charge 50% de vos cotisations patronales dans une limite de 400€ jusqu'aux 3 ans de l'enfant."
14-09-2012 13:51:16
#23 14-09-2012 13:58:49
je crois que c'est intéressant en cas de cesu préfinancé et que le cesu bancaire est plutôt fait pr simplifier la vie en cas d'utilisation de service à la personne. Le plus simple serait d'appeler directement l'ursaff
#24 14-09-2012 14:04:24
14-09-2012 14:04:24
#25 14-09-2012 14:13:28
donc c'est juste un "moyen", comme le disait la miss plus haut.... et il ne doit pas être utilisé d'apres ce que tu dis, au contraire de la miss plus haut looooool
c'est simple!
Si c'est moi la miss, j'ai oublié de préciser que je parlais des CESU pré-financés!!
#26 14-09-2012 15:36:56
Les assmat ne peuvent être payée qu'en cesu pré financés.
Vous payez le salaire en partie avec votre propre argent et le complément avec le césu fourni par votre employeur.
Les chèques cesu classiques impliquent le paiement du salaire + les charges sociales
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#28 14-09-2012 15:40:02
Voilà ... c'est ça.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com