Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2012 14:49:35

nouch49
Membre
Site Web

bonjour

Une petite question. Lors de ma formation j'ai appris que les contrats étaient personnels et que désaccord ou non il ne fallait rien révéler car nous sommes "des professionnels de la petite enfance"...

Mais quand une de vos collègues se renseigne à gauche et à droite quand un contrat ne se fait pas, qu'elle se renseigne autour pour connaître le nom des parents pour le récupérer, qu'elle rapporte à d'autres collègues les raisons qui ont fait (car elle les a su) que ce contrat ne soit pas aboutit...ou est la discrétion entre collègues....
Comment réagir face à ce comportement?

14-09-2012 14:49:35

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2012 14:57:25

sam01
Membre
Site Web

Re : bonjour

nouch49 a écrit :

Une petite question. Lors de ma formation j'ai appris que les contrats étaient personnels et que désaccord ou non il ne fallait rien révéler car nous sommes "des professionnels de la petite enfance"...

Mais quand une de vos collègues se renseigne à gauche et à droite quand un contrat ne se fait pas, qu'elle se renseigne autour pour connaître le nom des parents pour le récupérer, qu'elle rapporte à d'autres collègues les raisons qui ont fait (car elle les a su) que ce contrat ne soit pas aboutit...ou est la discrétion entre collègues....
Comment réagir face à ce comportement?

pas grand chose a faire, si ce n'est aller voir la personne et lui dire ce qu'on pense de son comportement wink

#3 14-09-2012 14:59:22

nouch49
Membre
Site Web

Re : bonjour

c'est ce que je vais faire..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB