Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2012 16:49:04
Heures complémentaires ou non??
Bonsoir à tout le monde,
J'ai un péri 15h par semaine; comment ça se passe, si les 15h ne sont pas effectuées, mais que j'ai l'enfant, à un moment où je ne devrais pas l'avoir (en dehors des heures stipulés dans le contrat). Ces heures là, sont tout de même comptées en heures complémentaires ou non vu que les 15h hebdomadaires ne sont pas dépassées??
Merci pour vos réponses.
14-09-2012 16:49:04
#2 14-09-2012 16:58:09
Re : Heures complémentaires ou non??
coucou tout dépend comme c'est noté au contrat!s'il est noté 15h semaine sans préciser de jours et h par jour!
il y auras pas d'h complémentaire dans la mesure ou les 15h sont respectés voir même en dessous!
par contre s'il est noté les jours précis!
et que l'enfant est en garde sur un jour non noté ces h seront des h complémentaires.
dans le contrat il doit toujours être noté,les jours d'accueil et les horaires pour chaque jours de présences.
comment es ce noté sur le contrat?
![]()

#3 14-09-2012 17:07:58
coucou tout dépend comme c'est noté au contrat!s'il est noté 15h semaine sans préciser de jours et h par jour!
il y auras pas d'h complémentaire dans la mesure ou les 15h sont respectés voir même en dessous!par contre s'il est noté les jours précis!
et que l'enfant est en garde sur un jour non noté ces h seront des h complémentaires.dans le contrat il doit toujours être noté,les jours d'accueil et les horaires pour chaque jours de présences.
comment es ce noté sur le contrat?
Merci pour ta réponse rapide ![]()
Sur mon contrat, les heures et jours sont précisés et là, je vais avoir l'enfant, sur une plage horaire non noté au contrat.
#4 14-09-2012 17:08:39
dans ce cas ça sera des heures complémentaires ![]()