Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2012 18:55:31

elise73200
Membre
Inscription : 19-05-2012
Messages : 14
Site Web

RDV avec la puer dans le cadre suivi de votre agrément

Bonjour à toutes

Je reçois aujourd'hui au courrier un rdv la semaine prochaine à mon domicile avec la puer.
Il est marqué "dans le cadre du suivi de votre agrément, je vous propose de vous rencontrer le..."

Avez vous déjà reçu ce type de courrier, s'agit'il d'un contrôle ou bien d'une simple viste de suivi,

Je panique un peu, merci à vous

Hors ligne

08-09-2012 18:55:31

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2012 19:18:42

sourceline
Membre
Inscription : 30-06-2011
Messages : 437
Site Web

Re : RDV avec la puer dans le cadre suivi de votre agrément

ben pourquoi tu paniques ? il est bien noté dans le cadre du suivi, c'est une visite normale en somme !

tu es prévenue de sa visite, c'est bien déjà tu sais donc pas de souci.

s'il y avait un problème, elle viendrait sans te le dire avant.

Reçois là normalement, si tu as des loulous en accueil, tu t'en occupes comme d'habitude et puis voilà smile

tiens nous au courant


La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

Hors ligne

#3 09-09-2012 08:19:44

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 29-07-2012
Messages : 248
Site Web

Re : RDV avec la puer dans le cadre suivi de votre agrément

bonjour,
la puer te propose une date de rencontre donc pas de piège, c'est une visite normale de suivi.


A chaque jour suffit sa peine.

Hors ligne

#4 14-09-2012 17:45:49

elise73200
Membre
Inscription : 19-05-2012
Messages : 14
Site Web

Re : RDV avec la puer dans le cadre suivi de votre agrément

Bonjour à toutes
J'ai donc eu cet après midi la visite de la puer suite au courrier reçu et bien non ce n'était pas une visite normale, la maman de la petite donc j'avais démissioné début juillet a fait un gentil courrier sur moi début septembre et l'a envoyé à la pmi. La puer voulait ma vérsion des faits, et m'a fait comprendre que cela n'irait pas plus loin. Mais bon quand je penses à tous les changements d'horaires que j'ai accepté, de l'amplitude horaire et tous les services que je leur ai rendu. Et là le coup bas par derrière. C'est vraiment minable.

Enfin comme je l'ai dit à la puer, là j'ai vraiment appris et maintenant les cadeaux c'est finis.

Hors ligne

14-09-2012 17:45:49

partenaire publicitaire:

#5 14-09-2012 19:27:02

tiphain
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 293
Site Web

Re : RDV avec la puer dans le cadre suivi de votre agrément

Ouah !!!!!, si elle t'a prévenu, tu peux te dire que ta puer n'a pas pris trop au sérieux les dires de cette maman, si elle aurait débarqué comme ca sans prévenir.

Sympa la maman, punaise, il faut s'attendre à tout et je me dis que pour l'un de mes contrats, s'est possible que cela se termine comme ça !!!!

Enfin dans mon cas, la puer est au courant, cela fait plusieurs fois que l'on reparle de ce cas et elle m'a dit de la tenir au courant au moindre soucis, ce que je ferais, sans hésiter.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB