Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2012 18:32:36
Renseignement sur contrat
Coucou,
J'ai une proposition pour un petit contrat du 1er oct au 30 juin 2013 de 2 jours et de 9h par jours, pas de vacances vue ni pour moi ni pour l'enfant.
Comment devrais je faire le calcul svp?
Tarif horaire*18h*52/12
Ou tarif horaire*18h*9 mois/???
Merci beaucoup pour votre aide
Bizette
Longue vie à notre super fofo
13-09-2012 18:32:36
#2 13-09-2012 19:02:29
Re : Renseignement sur contrat
Coucou,
J'ai une proposition pour un petit contrat du 1er oct au 30 juin 2013 de 2 jours et de 9h par jours, pas de vacances vue ni pour moi ni pour l'enfant.
Tarif horaire*18h*52/12
Bizette
coucou
si tu es sure que le contrat finit bien le 30 Juin
tarif horaire x 2 j x 9 h x nbre de semaines d'accueil / 9
Et les cp te seront payés en fin de contrat.
#3 13-09-2012 19:11:29
bonsoir
même pour les fêtes, aucunes vacances?
vous ne pouvez pas calculer sur 52 semaines étant donné que vous aurez moins de 47 semaines de garde, donc année incomplète
#4 13-09-2012 19:14:38
nanoute75 a écrit :Coucou,
Tarif horaire*18h*52/12
Bizettecoucou
si tu es sure que le contrat finit bien le 30 Juintarif horaire x 2 j x 9 h x nbre de semaines d'accueil / 9
Et les cp te seront payés en fin de contrat.
Merci beaucoup
13-09-2012 19:14:38
#5 14-09-2012 15:23:03
Coucou,
Je reviens aux renseignements sur ce post:
Je m'explique:
Cette petite poulette est gardée par une assmat 2jours par semaine, et sa maman à besoin de deux autres jours que son assmat ne peut accepter pour qu'elle soit pas en dépassement d'agrément, et comme l'enfant et sa maman me connaissent ainsi que l'ass mat, j'accepte la proposition, sauf que j'ai un dépannage pour tout le mois d'octobre, et pour ne pas laisser cette maman dans la panade, je vais la dépanner jusqu'à fin sep le temps qu'elle retrouve quelqu'un, dans ce cas c'est quel type de contrat faire? Un occasionnel je suppose , non???
Merci
#6 14-09-2012 18:40:44
Coucou,
Je m'explique:
Cette petite poulette est gardée par une assmat 2jours par semaine, et sa maman à besoin de deux autres jours que son assmat ne peut accepter pour qu'elle soit pas en dépassement d'agrément, et comme l'enfant et sa maman me connaissent ainsi que l'ass mat, j'accepte la proposition, sauf que j'ai un dépannage pour tout le mois d'octobre, et pour ne pas laisser cette maman dans la panade, je vais la dépanner jusqu'à fin sep le temps qu'elle retrouve quelqu'un, dans ce cas c'est quel type de contrat faire? Un occasionnel je suppose , non???
Merci
oui , pour Septembre 2012 , ce sera un occasionnel
Et l'an prochain , donc pour Octobre 2013 , vous referez un contrat avec les calculs donnés si dessus , s'il n'y a pas de changements (surtout au niveau des congés et cp )
#7 14-09-2012 19:05:41
nanoute75 a écrit :Coucou,
Je m'explique:
Mercioui , pour Septembre 2012 , ce sera un occasionnel
Et l'an prochain , donc pour Octobre 2013 , vous referez un contrat avec les calculs donnés si dessus , s'il n'y a pas de changements (surtout au niveau des congés et cp )
Coucou,
Y'aura d'an prochain,
Comme j'ai expliqué plus haut, je la garde jusqu'à fin sep et je la reprendrai du 2 novembre au 30 juin 2013 si la PMI ne donne pas la dérogation à sa nounou qui la garde habituellement, et dans ce cas, je ferai un contrat en année incomplète de nov à juin.