Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2012 11:00:31
Comment faire pour trouver des contrats
Bonjour,
Je me posait une question à laquelle peut etre pourriez vous m'aidez
Pour trouvé des enfants quand on débute ça ne doit pas être évident, je sais que c'est beaucoup de bouche à oreille.
Il faut s' incrire à notre mairie, au RAM éventuellement mettre des petits papier dans les petits commerce aux alentours.
Mais y a t il des sites sur internet ou on peut s'inscrire??? si oui pouvez me donner leur nom??
Merci de vos réponse.
Dernière modification par liline33 (15-09-2012 20:21:23)
15-09-2012 11:00:31
#2 15-09-2012 12:06:50
Re : Comment faire pour trouver des contrats
Moi aussi je suis nouvelle ASSMAT, j'ai arrété mon ancien travail le 31 Août de cette année sans avoir aucun contrat de prévu!! Dur dur puis finalement aujourd'hui j'ai 2 bébés à temps plein et une petite en extra scolaire. Pour ca j'ai fait des petites cartes de visite que j'ai mis dans tous les commerces proche de chez moi, dans les écoles, à la maternité de ma ville... De partout en fait!!Il y a bien des sites mais je ne suis pas sur de leur éfficacité! Et c'est beaucoup de bouche à oreilles aussi!!
#4 15-09-2012 13:06:02
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonjour
il y a de nombreux sites internet ou mettre des annonces
et pour ma part ca marche plutot bien
j'ai eu plusieurs parents qui m'ont telephoné par rapport à mes annonces internet et seulement un parent par rapport à la liste de la pmi
bonne continuation pour ta recherche, il ne faut pas se décourager des fois les appels sont reguliers puis plus rien (c'est tresd aléatoire)
15-09-2012 13:06:02
#5 15-09-2012 20:20:52
bonjour
il y a de nombreux sites internet ou mettre des annonces
et pour ma part ca marche plutot bien
j'ai eu plusieurs parents qui m'ont telephoné par rapport à mes annonces internet et seulement un parent par rapport à la liste de la pmibonne continuation pour ta recherche, il ne faut pas se décourager des fois les appels sont reguliers puis plus rien (c'est tresd aléatoire)
MERCI bibiche164 de ta reponse, peut tu me donner les nom des site dont tu parle stp?
#7 16-09-2012 13:08:16
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonjour
il y a le site " assistante-maternelle.biz" "maminou", "yoopala", "bébé nounou"
et beaucoup d'autres, mais il faut s'inscrire à chaque fois c'est l'inconvenient
sinon il te suffit de taper "cherche nounou" "cherche assistante maternelle" dans ton moteur de recherche et tu aura de nombreux sites
#8 16-09-2012 18:19:30
bonjour
il y a le site " assistante-maternelle.biz" "maminou", "yoopala", "bébé nounou"
et beaucoup d'autres, mais il faut s'inscrire à chaque fois c'est l'inconvenientsinon il te suffit de taper "cherche nounou" "cherche assistante maternelle" dans ton moteur de recherche et tu aura de nombreux sites
Merci Bibiche164.
#9 17-09-2012 12:39:01
J'ai mis des annonces dans le journal et sur des sites internet,ça marche un peu,après tous dépend si tu as de la demande dans ta région,chez nous s'est pas terrible,y a moins de moins d'appels et les temps plein en voix de disparition...bon courage!
Heureuse nounou de 3 petits bouts...