Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2012 09:15:25

djulian
Membre
Site Web

maman qui perd bébé pendant la grossesse

bonjour a toute et tous

je suis actuellement en contrat avec un petit depuis 1ans mais la maman etait enceinte du 2eme que je devait garder en fevrier seulement la maman a perdu son bébé a 6mois de grosesse.C'est arriver il y a quelque jours et donc je ne sais pas comment faire par rapport au petit que je garde,je ne sais pas si je l'aurais lundi et je n'ose pas l'apeller dans un moment si douloureux,tout comme a la fin du moi,je crois que je n'oserai pas l 'appeler pour la paye du mois.
Est ce que certaine se sont retrouver dans cette situation.comment avez vous fait?

15-09-2012 09:15:25

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2012 10:05:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : maman qui perd bébé pendant la grossesse

Bonjour,
Attends lundi, si le petit n'arrive pas à l'heure prévue, tu téléphones. smile
Pour la paye en fin de mois...euh, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème...On est seulement le 15 du mois! Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta paye normalement? Les malheurs quels qu'ils soient n'empêchent pas la vie de continuer.

605224n7suhdjsno.gif

#3 15-09-2012 15:00:29

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou oupss j'ai rencontré se problm,il y a 2ans.
j'ai laissé les temps aux parents,je leurs avais dit,si besoin,même pour discuter je suis là.
prenez le temps qu'il faut,la vie ne s'arrête pas,même si l'étape est douloureuse.
Loulou 1 a besoin de vous.
je n’ai rien réclamé,de plus (même enfant N°1 venait plus que prévu)je n’ai pas pue.
le coté humain as pris le dessus.
et tout c'est bien passé.
courage as toi!
et attends toi a ce que l'ainée soit différent,voir même te questionner.
étape pas facile,d’où en tant qu'assmat connaitre ou est sa place.
pensez a cette famille et as toi aussi smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 15-09-2012 15:06:53

valea123
Banni(e)
Site Web

il faut laisser le temps aux parents d'encaisser

par contre si ils devaient avoir du retard dans le paiement de ton salaire , rappelle leur gentiment

je sais que moi j'ai zappe la paperasse pendant un gros mois
je n'arrivais a me rappeler de rien...ce n'etait pas volontaire mais ce n'etait pas du tout ma priorite

il a quel age l'aine?
de toute facon tu vas devoir discuter avec les parents ne serait-ce que pour savoir ce qu'ils ont dit de la situation a leur enfant afin que vous soyez sur la meme longueur

carpe diem

15-09-2012 15:06:53

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2012 18:52:00

djulian
Membre
Site Web

oui je pense que je vais laisser faire mais c'est assez compliqué car ont avais conclu avec la maman qu'elle me licencier pendant son congé maternité donc la je suis en mois de preavis qui fini le 10octobre et qu'elle devait me reprendre en fevrier mais bon,je sais pas ce qui va se passer maintenant.Je pense que je vais attendre,elle me le dira d'elle meme,deja elle ma appeler pour me dire qu'elle me laisser le petit(qui a 18 mois)donc ont verra,je ne vait rien lui demander,je vais attendre qu'elle m'en parle pour l'instant.
merci les filles de m'avoir aider.

#6 16-09-2012 20:53:46

kenavo
Membre
Site Web

licenciement en octobre et reprise en fevrier?attention a la feuille d'assedic !

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB