Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2012 18:49:01
contrat terminé et docs à recevoir des parents employeurs
bonjour,
je viens de finir un contrat établi depuis janvier 2009, la petite allant désormais à l'école toute la journée.
afin de m'inscrire au pôle emploi et beneficier des allocations chomages, je souhaiterais savoir à quel moment les parents employeurs( ex !) doivent me donner tous les papiers dont les assedics vont avoir besoin.
puis je déjà les leur réclamer ( car si l'on me fixe un rendez vous au pôle emploi, on me demandera tout justificatif !)ou vont t ils me les remettre seulement à la fin du mois avec ce (1/2) salaire de septembre ?????
merci
15-09-2012 18:49:01
#4 15-09-2012 20:17:56
Re : contrat terminé et docs à recevoir des parents employeurs
bonjour,
je viens de finir un contrat établi depuis janvier 2009, la petite allant désormais à l'école toute la journée.
afin de m'inscrire au pôle emploi et beneficier des allocations chomages, je souhaiterais savoir à quel moment les parents employeurs( ex !) doivent me donner tous les papiers dont les assedics vont avoir besoin.
puis je déjà les leur réclamer ( car si l'on me fixe un rendez vous au pôle emploi, on me demandera tout justificatif !)ou vont t ils me les remettre seulement à la fin du mois avec ce (1/2) salaire de septembre ?????
merci
coucou
tout doit t'etre remis le dernier jour du contrat , donc du préavis.
Ah !
Mon dernier jour tombe demain par rapport au préavis.
et comme ton préavis se termine un w-e
le dernier jour est reporté au jour ouvrable suivant , donc à Lundi
tu devras donc avoir tous tes papiers + denier salaire Lundi soir.
15-09-2012 20:17:56
#7 17-09-2012 17:27:51
Dans un premier temps téléphone à pole emploi ... ce sera le point de départ de ton indemnisation .... et tu auras ton rdv.
Ensuite contacte tes pe .... et exige tous les doc .... si problème menace des prudhommes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 18-09-2012 08:45:08
j'ai rencontré la maman cematin à l'école...et rien !
même pas un mot sur le mail que je leur avais envoyé le dimanche !
ce qui est pénible, c'est que ces trois années se sont passées presque" idylliquement", et là, silence radio ! çà me met dans une position délicate : ne pas les "brusquer" tou en exigeant mon du !
pffff !
comment ménager la chèvre et le chou !
çà me donne la boule au ventre tout en m'agaçant fortement !