Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2012 07:59:13
1ère partie formation
bonjour à toutes,
je viens de recevoir mon avis favorable,et je pense faire mes 60h en octobre(plus de place avant),est-ce que vous pouvez me dire ce qu'on fait,ce qu'on apprend pendant la formation?est-qu'il y a une chose à préparer( par ex. un dossier ,réviser nos connaissances,etc....)? Merci par avance à toutes et bonne journée
08-07-2012 07:59:13
#2 08-07-2012 16:35:15
#3 08-07-2012 16:57:44
Re : 1ère partie formation
bonjour à toutes,
je viens de recevoir mon avis favorable,et je pense faire mes 60h en octobre(plus de place avant),est-ce que vous pouvez me dire ce qu'on fait,ce qu'on apprend pendant la formation?est-qu'il y a une chose à préparer( par ex. un dossier ,réviser nos connaissances,etc....)? Merci par avance à toutes et bonne journée
Bonjour,
D'abord bon courage pour cette formation, Octobre c'est loin mais avec les vacances pas évident.
Comme le dit loe.t tu auras ta convocation et tu verras rien de bien grave et formation très interressante
19-07-2012 08:13:17
#5 16-09-2012 14:12:39
Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour cette formation qui aura lieu du 4 au 19 octobre accompagnée de la lliste des participants mais en aucun cas il y a une explication de la formation ni de liste de materiel à prévoir .
Est ce normal ?
Merci
#6 16-09-2012 16:35:07
Oui ....
Pas de matériel si ce n'est un crayon.
Et éventuellement ton repas du midi .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1