Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2012 18:40:20
j'ai trouvé
Coucou ce week end je suis allé faire la brocante chez moi et j'ai trouvé une poussette peg p pliko avec le cosy et sa base ppour la voiture pour la modique somme de............................................................................19 euros en sachant qu'en moyenne c'est 150€..Il a fallu un bon coup de decrassage en machine et 2 petit trou de rien du tout a racommoder et la voila reparti.
en plus c'est la meme marque ma double.
Bref je suis contente
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
16-09-2012 18:40:20
#2 16-09-2012 18:45:59
- elodie1983
- Membre
- Site Web
Re : j'ai trouvé
Coucou ce week end je suis allé faire la brocante chez moi et j'ai trouvé une poussette peg p pliko avec le cosy et sa base ppour la voiture pour la modique somme de............................................................................19 euros en sachant qu'en moyenne c'est 150€..Il a fallu un bon coup de decrassage en machine et 2 petit trou de rien du tout a racommoder et la voila reparti.
en plus c'est la meme marque ma double.
Bref je suis contente
Super!
c'est vrai que l'on fait de super affaires en braderie!
aujourd'hui j'ai eu aussi , une vingtaine de jouet Vte..,Playsk..,Dont des gros (la ferme Plask..avec tout les accessoires ) tous fonctionne ,en super etat pour a peine 15 euros!!
J'ai tout desinfecté et mes poussins vont etre ravis demain matin
#3 16-09-2012 19:16:52
coucou désolé de m'etre trompé j'etais persuadé que c'etait le bon endroit et hésité avant de le mettre dans pause café mais bon heureusement que les modos veille
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#4 16-09-2012 22:03:34
Bonjour,
Super affaire ! En plus les gens sont généralement ravis de vendre à des nounous car ils savent qu'on en a l'utilité et que leur objet auront une belle 2ème vie.
Aujourd'hui, je suis aussi allée dans un vide-grenier, rien acheté mais une dame donnait gratuitement des vêtements enfants (en fin de journée), j'ai récupéré 4 vêtements pour ma fille.
16-09-2012 22:03:34
Pages : 1
Discussion fermée