Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2012 07:38:18
besoin de vos avis ... passage PMI
bonjour à tous
voila , je suis installé dans la nouvelle maison depuis peu .
mon dossier agrement est enfin arrivé au nouveau cg et donc je vais avoir la visite de la Pmi bientôt.
par contre pour le moment, je n'ai rien réinstaller en ce qui concerne mon métier , tout est rangé dans les cartons encore.
lit, jouets .....
car je disais qu'il me fallait bien un moment avant de bien m'installer et de reprendre le boulot.. en plus pour le moment pas de travail en vue en plus ..
je me suis a faire la vae cap petite enfance , donc plus dans les dossiers finalement que dans le bouot.
pensez vous que si la puer vient et voit qu'il n'y a rien de mis , elle va tiquer ?
oui si je lui montre que j'ai tout ce qu'il faut et bien sur quand je serai inscite au ram , je mettrais tout en place .
je ne sais pas si cest bien de faire ca ??
je mettrai la barrière et le reste niveau sécurité bien sur . mais disons que je veux pas pour le moment tout ressortir si je dois rester au chomage encore un moment .
qu'en pensez vous ?
je vous remercie
17-09-2012 07:38:18
#2 17-09-2012 07:42:47
Re : besoin de vos avis ... passage PMI
bonjour à tous
voila , je suis installé dans la nouvelle maison depuis peu .
mon dossier agrement est enfin arrivé au nouveau cg et donc je vais avoir la visite de la Pmi bientôt.par contre pour le moment, je n'ai rien réinstaller en ce qui concerne mon métier , tout est rangé dans les cartons encore.
lit, jouets .....car je disais qu'il me fallait bien un moment avant de bien m'installer et de reprendre le boulot.. en plus pour le moment pas de travail en vue en plus ..
je me suis a faire la vae cap petite enfance , donc plus dans les dossiers finalement que dans le bouot.pensez vous que si la puer vient et voit qu'il n'y a rien de mis , elle va tiquer ?
oui si je lui montre que j'ai tout ce qu'il faut et bien sur quand je serai inscite au ram , je mettrais tout en place .
je ne sais pas si cest bien de faire ca ??je mettrai la barrière et le reste niveau sécurité bien sur . mais disons que je veux pas pour le moment tout ressortir si je dois rester au chomage encore un moment .
qu'en pensez vous ?
je vous remercie
bonjour
il se peut qu'elle demande a repasser pour voir si les barrieres ou autres protections sont installées ![]()
tiens a portée la liste ou les choses que tu peux lui montrer
prepare bien la securité et anticipe ses demandes ![]()
fais une liste ... ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()