Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-09-2012 07:38:18

amie31
Membre
Site Web

besoin de vos avis ... passage PMI

bonjour à tous

voila , je suis installé dans la nouvelle maison depuis peu .
mon dossier agrement est enfin arrivé au nouveau cg et donc je vais avoir la visite de la Pmi bientôt.

par contre pour le moment, je n'ai rien réinstaller en ce qui concerne mon métier , tout est rangé dans les cartons encore.
lit, jouets .....

car je disais qu'il me fallait bien un moment avant de bien m'installer et de reprendre le boulot.. en plus pour le moment pas de travail en vue en plus ..
je me suis a faire la vae cap petite enfance , donc plus dans les dossiers finalement que dans le bouot.

pensez vous que si la puer vient et voit qu'il n'y a rien de mis , elle va tiquer ?

oui si je lui montre que j'ai tout ce qu'il faut et bien sur quand je serai inscite au ram , je mettrais tout en place .
je ne sais pas si cest bien de faire ca ??

je mettrai la barrière et le reste niveau sécurité bien sur . mais disons que je veux pas pour le moment tout ressortir si je dois rester au chomage encore un moment .

qu'en pensez vous ?

je vous remercie

17-09-2012 07:38:18

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2012 07:42:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin de vos avis ... passage PMI

amie31 a écrit :

bonjour à tous

voila , je suis installé dans la nouvelle maison depuis peu .
mon dossier agrement est enfin arrivé au nouveau cg et donc je vais avoir la visite de la Pmi bientôt.

par contre pour le moment, je n'ai rien réinstaller en ce qui concerne mon métier , tout est rangé dans les cartons encore.
lit, jouets .....

car je disais qu'il me fallait bien un moment avant de bien m'installer et de reprendre le boulot.. en plus pour le moment pas de travail en vue en plus ..
je me suis a faire la vae cap petite enfance , donc plus dans les dossiers finalement que dans le bouot.

pensez vous que si la puer vient et voit qu'il n'y a rien de mis , elle va tiquer ?

oui si je lui montre que j'ai tout ce qu'il faut et bien sur quand je serai inscite au ram , je mettrais tout en place .
je ne sais pas si cest bien de faire ca ??

je mettrai la barrière et le reste niveau sécurité bien sur . mais disons que je veux pas pour le moment tout ressortir si je dois rester au chomage encore un moment .

qu'en pensez vous ?

je vous remercie

bonjour

il se peut qu'elle demande a repasser pour voir si les barrieres ou autres protections sont installées wink
tiens a portée la liste ou les choses que tu peux lui montrer
prepare bien la securité et anticipe ses demandes wink
fais une liste ...  smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 17-09-2012 07:47:50

amie31
Membre
Site Web

Re : besoin de vos avis ... passage PMI

ah ok ca marche alors , oui oui j'ai déja commencer a voir des trucs bien sur et la barrière sera mise ca c'est sur . ..

je vous tiens au courant de toute facon

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB