Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » retrait de l enfant sans que je le sache et ne paie pas salaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2012 09:26:13
retrait de l enfant sans que je le sache et ne paie pas salaire
bonjour
j'ai un probleme je gardais une peri de 4 toute l'année dernière en mensualisation bien sur, au mois d'aout je n'ai eu la petite que 2 jours au mois d aout mais doit avoir ma mensualisation quand meme quand j'ai donné le recu la maman m'a dit j'ai pas prévu mais elle doit me payer c'est mon salaire
à l heure d'aujourd hui je n'ai toujours pas recu mon virement quand je lui demande elle me dit qu'elle la fait "mouais" j'y crois pas trop
deuxieme point j'ai appris que je n'avais pa sla petite pour la rentrée le jour de la rentrée à 10h un peu tard quand meme en me disant que peut etre dans 15 jours mais j'ai dit qu'il me fallait mes papiers assedics.... sinon elle devrait continuer à me payer la mensualisation etant en cdi et hier j'ai appris par une autre maman qu'elle avait decidé de la mettre à la garderie de l'école mais moi aucune nouvelle je veut pas la mettre dans la m**** (excuser moi le mot) car tout c 'est toujours bien passer meme si je me trouver un peu trop arrangeante mais la moi je dois vivre quand meme ***pas de detail sur la vie privé***j'ai besoin de vos conseils
merci d'avance
modérez votre langage
16-09-2012 09:26:13
#2 16-09-2012 09:42:27
- Myrabelle64
- Membre
- Site Web
Re : retrait de l enfant sans que je le sache et ne paie pas salaire
Bonjour,
Si votre employeur ne vous a envoyez de lettre recommandé pour mettre fin au contrat ,celui-ci court toujours .Ce qui veut dire qu'elle vous doit Aout normalement ,Septembre pareil.
Il y a des lois ,a elle de les respecter .
Envoyez lui un recommander pour lui expliquer tout cela .
Bon courage et ne laissez pas trainer .
#3 16-09-2012 10:12:47
bonjour
courrier recommandé immédiatement avec détails des sommes dûes, que le contrat court toujours car vous n'avez pas reçu de courrier de licenciement, et qu'à ce jour vous n'avez toujours pas votre salaire d'août
faut de quoi sous 8 jours vous saisirez les prud'hommes
demandez dès demain u nréféré aux prud'hommes, comme ça vous l'aurez reçu, car ça ne dit rien qui vaille, une maman qui n'a pas payé aôût au 16 septembre et qui fait un retrait d'enfant sans aucune formalité... préparez vous à aller jusqu'aux prud'hommes
si vous avez besoin d'aide pour le détail des sommes dûes nous sommes là aussi pour vous aider
bon courage
#4 16-09-2012 13:44:48
je veux bien de l aide pour calculer et pour faire le recommandé mais g vraiment pas le coeur a me battre avec elle devant les tribunaux suis moralement incapable de supporter ca !!
16-09-2012 13:44:48
#5 16-09-2012 13:46:19
bonjour
courrier recommandé immédiatement avec détails des sommes dûes, que le contrat court toujours car vous n'avez pas reçu de courrier de licenciement, et qu'à ce jour vous n'avez toujours pas votre salaire d'août
faut de quoi sous 8 jours vous saisirez les prud'hommes
demandez dès demain u nréféré aux prud'hommes, comme ça vous l'aurez reçu, car ça ne dit rien qui vaille, une maman qui n'a pas payé aôût au 16 septembre et qui fait un retrait d'enfant sans aucune formalité... préparez vous à aller jusqu'aux prud'hommes
si vous avez besoin d'aide pour le détail des sommes dûes nous sommes là aussi pour vous aider
bon courage
merci pour votre aide et vos conseils
#6 17-09-2012 07:56:35
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
c'est dingue de voit qu'il y a encore et encore des parents pas sérieux
luidi les filles t'ont donné des bon conseils , j'espère que sa va s'arranger
bon courage
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède