Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2012 09:58:16
Bulletin Pajemploi
Bonjour,
Suite à un RDV à ma banque pour un prêt samedi, ma banquière m'a fait remarquer que le montant du salaire versé par le pe n'était pas le même que sur mes bulletins de salaire. Voilà d'où est venu mon interrogation.
J'ai fait un récapitulatif depuis le début du contrat et effectivement depuis septembre 2011 mes bulletins de salaire Pajemploi ne correspondent pas à mon salaire versé. A la fin de chaque mois le pe remplis une fiche récapitulative ce qui me permet de faire une vérification. Mon salaire que je reçois par virement est le même que sur la fiche mais lorsque je vérifie sur mes bulletins de salaire le montant n'est pas le même. Il y a toujours une différence (mon salaire net sur le bulletin est toujours en dessous de celui des fiches). Par exemple pour le mois d'août il y a une différence 21,90 euros et sur certains mois la différence peut être de 50 euros. J'ai téléphoner au RAM qui m'a conseillé de voir cela directement avec le pe et de trouvé d'où la différence peut venir. J'ai laissé un message à la maman dès ce matin
Avez vous eu déjà ce genre de problème ?
Merci par avance de votre réponse.
17-09-2012 09:58:16
#2 17-09-2012 10:05:54
Re : Bulletin Pajemploi
coucou il faut que tu vérifie d'ou viens l'erreur.
que le parent déclare t'il exactement a la paje!
d'ou te demandé aux parents employeurs encore une fois un bulletins de paie en complément de celui de la paje.
mais je ne comprend pas pourquoi cela ne t'as pas interpeller avant!(au moment ou tu reçois tes bulletins de paje,tu ne vérifie pas?
tu avoir tes h mensualisé x ton taux horaire = salaire
et ajouter a celui ci les ide
et sur un bulletin autre que la paje les repas par jour de présence réel de l'enfant.
A+
#4 17-09-2012 12:15:27
Avec les autres pe je n'ai pas eu ce problème là. Comme le pe remplissait la fiche récapitulative et après vérification je disais si c'était bon ou pas et à partir de cette fiche le pe a juste à reporter les montants de la fiches qui est d'une autre couleur...donc je n'ai pas spécialement fait attention. J'ai peut-être trop fait confiance
Sinon les enfants que je garde sont frère et soeur (1 bulletins de salaire pour les 2 enfants) et une fiche récapitulative par enfants
Le salaire net correspond bien sur les 2 supports mais où cela pose problème c'est au niveau des indemnités.
Par exemple pour le mois d'aout (fiche récap pour 1 enfant):
Indemnités : 5 (jours de garde) x 2,65 = 13,25 euros
repas : 5 (nombre de repas) x 3,65 = 18,65 euros
Montant total des indemnités = 31,50 euros
Dont total des indemnités d'entretien à déclarer au Pajemploi = 13,25 euros
Lorsque j'ai parlé de celà au RAM elle ne savait pas pourquoi c'était marqué comme ça
17-09-2012 12:15:27
#5 17-09-2012 12:51:43
On ne déclare jamais les indemnités de repas à Paje emploi...