Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-07-2007 22:57:00
#62 23-07-2007 23:19:31
Re : garde des petits enfants en plus des agrements
elle n'a pas le droit de garder ses petits enfants pendant ses heures de travail si tu as l'agrément pour trois tu ne peu en acceuillir que trois a la fois un point c'est tout !!!!
si elle veux ses petits enfants elle les prend pendant ses congés!!
je suis mamie et je me suis renseigné car mes enfants n'avais pas de nounou au mois aôut ma petite fille as de la chance je n'ai pas d'enfants en garde a c'ette période !!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#63 23-07-2007 23:59:51
couecouette, avec tous ce que j'ai lu le temps et grand temp dans parler, et de conclure en expliquant le pour et surtout le contre, vu le probleme du ptit bou, une présence, et réconffort...
pour ma part je n'accepterais pas de couchait un enfant avec ses chaussures!!!! même bien fatiguer c'est trés simple a retirer, le reste veux dire beaucoup, mais je ne suie pas qualifier pour juget cette assistante maternelle.
dite lui que vous ne voulait pas rentrer en ligne de compte, mais vous avez étez témoin de plusieurs choses qui vous chagrine ou déplaise un peu, et que aprés plusieures réfflèxions c'est plus ce que vous rechercher, et que vous préfférer rester en bon terme, et que vous aller vous arranger pour en rester là, et que tous sera fait dans les régle....
#64 24-07-2007 22:47:20
Bonsoir couecouette
en tant que maman et maintenant nounou je trouve ce comportement innacceptable
ne pas faire de calins ni de bisous ne montrer aucune tendresse à nos petits bout en garde n'est pas normal
en plus garder 6 enfants en même temps....surtout à ces ages !!!
je suis de l'avis de mes collegues niveau sécurité c'est plus que limite
personnellement je changerai illico de nounou pour le bien être du petit.
Bon courage à vous et faite un bisou à votre ptit bonhomme
24-07-2007 22:47:20
#65 25-07-2007 05:58:37
"a partir de fin juillet, il sera obligatoire de s’inscrire au club privilège pour pouvoir ouvrir ou répondre aux posts des forums. La consultation sera toujours libre pour les invités & membres
assmat.biz"
lien du club privilège....
http://www.assistante-maternelle.biz/es … nexion.php
c'est un message de l'administrateur. je vous le rapporte