Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-09-2012 13:16:04
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : bon plan
les filles souffit de taper sur google ventes privée
il y en existe un spécial puériculture et jeux j'y suis
pour avoir des produits neuf avec 60% ou même 80% des fois
la cette personne fait surtout du parrainage pour remplir sa cagnotte
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
17-09-2012 13:16:04
#22 17-09-2012 13:18:23
- babounette22
- Membre
- Site Web
j'ai trouver ce fameux site qui est très agréable mais cependant je reste persuadée que les meilleures affaires que l'on peut faire sont dans les vides-greniers !
#23 17-09-2012 13:38:00
J'ai trouvé aussi, ce n'est pas donné et 6/8 € pour un livre.... il y a des meilleurs prix ailleurs !
Comme Babounette a écrit, on trouve mieux aux vides-greniers mais aussi sur un certain "coin" si on cherche qq chose de spécial.
Pour info aussi, si vous voulez faire envoyer qq chose, par Mond*al Rela* les prix de livraison sont bien plus bas que par la poste. Vous recevez peut-être déjà des colis des ventes par correspondance et peu le savent qu'on peut aussi envoyer pareil.
Car les frais de port pèsent bien lourds dès qu'on achète qq chose un peu plus loin. Pour le moment je me ruine avec des playmobils. Mes péris en rafolent.
17-09-2012 14:18:09
#25 17-09-2012 14:28:07
- melanie59552
- Membre
Me revoila!
Alors tout d'abord je ne cherche pas du tout à parrainer et remplir ma cagnotte! sinon j'aurai demandé les noms et mails des personnes qui étaient intéressées alors que j'ai donné le nom du site, aux personnes qui m'ont envoyé un mail, parce que je suis nouvelle et je n'ai pas encore découvert comment vous donner le lien ici! (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider).
Après, Babinette57, personne ne t'oblige a partager l'idée et encore moins à juger les gens! (mal qui plu est!)
Je voulais juste partager une idée et permettre à cette petite boutique bien sympa de se faire connaitre. On peut tomber sur un objet qu'on convoite depuis un moment.
Je suis un peu déçu de ce premier article, je me faisais une joie de pouvoir discuter avec vous toutes et je me suis franchement sentie agressée! enfin bon, j’espère que ça ira mieux dans d'autres sujets!
#26 17-09-2012 14:40:02
melanie59552
je n'ai rien reçu moi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 17-09-2012 14:52:35
bien reçu...
par contre le site est pour moi mal fait...
trop pâle et pastel à mon gout j'y vois que dalle
ça peut etre pas mal sur certaines choses mais effectivement je préfèrerais chiner dans les brocantes
merci en tout cas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#29 17-09-2012 15:23:45
- babinette57
- Membre
- Site Web
ben j'ai peut etre mal jugée mais sur d'autre forum ce genre de message et soit pour faire monter une cagnotte ou alors faire de la pub pour son site de ventes
donc désolée d'avoir blessée ce n'était pas mon intention j'ai juste penser a force de voir ça partout
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#32 17-09-2012 16:32:25
moi aussi je le veux bien ce lien .. si une personne pouvait me le mailer
merci d'avance
je précise quand meme qu'il parait etrange qu'une personne poste en faisant de suite l'apologie d'un site .... surtout pour son premier message ...
generalement c'est une pub cachee ....
surtout sans s'etre presentée....
et si vous avez trouvé ce site .. super , merci de respecter le fait que d'autres le juge moins super ...
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 17-09-2012 18:22:16
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je n'ai toujours pas reçu le lien, si quelqu'un pouvait penser à me le mailer... merci
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#36 17-09-2012 20:22:52
...qui ne viendra pas puisque c'est un site commercial .. et donc bien une pub !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept