Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-09-2012 16:40:46

magictipi95
Membre
Site Web

Re : demande du salaire de mon mari !!!!

Bon ben je crois que je vais retirer les renseignements et pis tant pis si on me dit que je suis une revendicatrice ! Ces demandes sont inadmissibles...le changement de département est plus que bof sur ce plan là !

17-09-2012 16:40:46

partenaire publicitaire:

#22 17-09-2012 16:48:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

steffyd a écrit :

bonjour,

pour ma demande initiale, la puer m'a posé la question aussi, ainsi que le montant de mes charges...
mais ce n'etait pas ecrit sue les formulaires...

mais rien ne dit qu'elle ne l'a pas noté quelque part dans son dossier wink

pour ma part je n'aurais même pas répondu à cette question hmm
c'est pas non plus une demande de crédit auprès de la banque hein... roll et puis quoi encore? si nous avons des enfants qui travaillent ils veulent aussi leurs salaires? yikes
au pire je demande aussi le salaire de la puer en question big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 18-09-2012 12:41:50

steffyd
Membre
Site Web

gasp a écrit :
steffyd a écrit :

bonjour,

pour ma demande initiale, la puer m'a posé la question aussi, ainsi que le montant de mes charges...
mais ce n'etait pas ecrit sue les formulaires...

mais rien ne dit qu'elle ne l'a pas noté quelque part dans son dossier wink

pour ma part je n'aurais même pas répondu à cette question hmm
c'est pas non plus une demande de crédit auprès de la banque hein... roll et puis quoi encore? si nous avons des enfants qui travaillent ils veulent aussi leurs salaires? yikes
au pire je demande aussi le salaire de la puer en question big_smile

mais je n'ai pas dit que j'avais répondu... wink

non je lui ai dit qu'on avait ce qu'il fallait et que la banque n'avait rien à redire quant à notre situation financière...
elle m'a dit qu'elle voulait le savoir car ils veulent etre sure qu'on puisse mettre le chauffage en hiver, nourrir les petits en accueil etc,
je lui ai demandé si elle avait froid, j'ai fait ma demande fin janvier , elle est venue en mars, j'avais le chauffage en route, elle m'a dit que non, elle n'avait pas froid... j'ai donc répondu que c'est donc que j'avais de quoi le payer !
elle n'a pas insisté...

radE6A17.gif

#24 18-09-2012 13:08:05

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

même avec un gros salaire , tu peux être criblée de dettes , les rentrées d'argent n'ont rien a voir avec les "sorties d'argent "

je peux avoir une grosse voiture et manger des pâtes tout les jours (j'adore les pates wink ) chacun gere son argent comme il l'entends

moi par exemple j'ai une amie qui gagne plus que son mari , d'autres en solos , elles n'ont pas le droit d’être agrée alors ???

et si assmat c'est un vrai boulot , et pas plus précaire qu'un autre ( pas 1 mois de chômage depuis 13 ans ), demandez aux salariés de Peugeot

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

18-09-2012 13:08:05

partenaire publicitaire:

#25 18-09-2012 14:37:22

magictipi95
Membre
Site Web

Merci pour ces témoignages ! je vais mettre "privé "et on verra bien à la visite...C'est quand même du n'importe quoi ces questions de vie privée ! J'aime faire ce métier mais il y a tant d'obligations et de contraintes que je ne sais même plus si je vais continuer..cela dépendra de la visite de la puéricultrice.

#26 18-09-2012 14:45:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou un petit rappel imprimer et a garder au chaud smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p462793
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#27 18-09-2012 14:50:29

magictipi95
Membre
Site Web

oui merci ! Je crois que je vais bien en avoir besoin....

#28 18-09-2012 15:19:28

valea123
Banni(e)
Site Web

il me semble que la question m'avait ete pose, j'ai juste dit que mon mari est fonctionnaire
ca veut pas dire qu'il a un gros salaire malheureusement mais au moins on est quasi sure qu'il en aura un jusqu'a sa retraite!lol

ceci dit comme les copines je pense qu'on peut le formuler sans devoiler le detail
sinon je crois que je lui aurais demande aussi celui de son mari a la puer!

carpe diem

#29 19-09-2012 19:57:40

modema55
Membre
Site Web

C'est une question qui m'a été posé il y a 15 ans lors de mon 1er agrément et à chaque renouvellement. Par contre j"ai su par la suite que elles n'avaient pas le droit de poser ce genre de question car c'est une atteinte à la vie privée. A l'époque je lui avais donné une fourchette de salaire assez grande. Refuses catégoriquement. Ensuite je n'ai jamais répondu. Elles m'avaient dit que c'était pour savoir si toutefois on n'avait pas d'enfant en garde on pouvait vivre avec le salaire du mari. Cela ne les regarde pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB